Joey Jordison - Slipknot

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Punaise, je suis tombé sur un extrai de ce qu'ils font en live...c'est vraiment ATROCE!!!! Antimusical plus que ça tu meurs...

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Oué mais faut pas perdre de vue que c'est pas une musique "grand publique", donc difficile d'axé!
Jte ferais écouter du brutal death méga propre, que tu me dirais surement la même chose ;)
www.drumliveacademy.com

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

J'en ai écouté, et je trouve vraiment que ce qu'ils font est totalement inaudible...
Je préfère largement m'écouter du Psykup ou d'autres barges dans ce style... :lol: ...quand même vachement mieux ^^
Non sérieux, c'est horrible leur truc, c'est ultra brouillon, les percs sont vraiment là pour rajouter encore plus de bruit...pfououou, vraiment je n'apprécie pas du tout...

daff

Message par daff »

Slipknot est un style à part entière ce qu'ils font ils le faisaient bien(Mate feel kill reapeat,Slipknot et IOWA) le dernier est absolument à chier, mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi ils allé splité :(

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

ça me fait bien rire qu'on dise que slipknot c'est difficile d'accès ou que c'est un style à part entière :megalol:
le 1er album de slipknot (le meilleur pour moi), MFKR est un plagiat de Mr Bungle. forcement mieux vaut copier des genies que des nazes, mais on repassera pour l'originalité. le batteur était au mieux de sa forme niveau inspiration. le fait que l'album soit à petit budget et peu retouché laisse filtrer des pains par ci par là, mais au moins ça permet de voir qu'il ne triche pas et qu'il sait sonner ce couillon! le 2éme, "Slipknot", contient de trucs pas mauvais, même si on commence à virer vers la musique d'ado de base (le refrain de wait and bleed ne sonnerait pas hors de propos dans une chanson de dorothée). à partir d'Iowa ça part totalement en sucette, c'est commercial à fond, et ça sera encore pire avec le dernier. il suffit d'écouter le pathétique "circle", taillé pour MTV, pour s'en rendre compte. j'étais totalement mort de rire en l'écoutant, sachant que je n'attendais plus rien d'eux. le single duality se vautre tout aussi lamentablement dans le commercial, avec une ligne de chant très influencée britney spears sur certains passages.

j'étais au fury fest au Mans il y a 2 ans. après avoir vu des génies comme Meshuggah ou The Dillinger Escape Plan, des references comme Morbid Angel, Hatebreed ou Fear Factory (d'ailleurs Raymond Herrera était nullissime, tout était à côté... j'éspère que c'était juste un jour de petite forme), les guignols masqués ont débarqué pour jouer en dernier. rien que ça, tête d'affiche d'un festival énorme. comme par hasard la moyenne d'âge dans les 30 metres devant la scène a chuté de 25 à 15 ans. :roll:
sachant que ces messieurs avaient bousillé l'organisation de la journée, pour pouvoir faire leurs balances pendant une eternité, et à huis clos (même les benevoles et les ingés son de l'orga n'avaient pas accès à la salle à ce moment...), et empeché un tas de gens de voir les concerts qu'ils voulaient, ils se sont fait accueillir fraichement... avant même leur arrivée on entendait des "slipknot enculés" chantés en coeur par la foule. à leur montée sur scène, une forêt de majeurs s'est levée dans toute la salle, et les jets de bouteilles d'eau (voir de pisse) on commencés. j'ai même vu une poubelle de ville, le truc d'1m50 de haut, slammer dans ton la salle pour aller jusqu'à la scène, des balais à chiotte et un lapin mort tomber sur la scène. detail sympa, au moment exact où joey jordison s'est assis derrière sa batterie, il s'est payé une bouteille en pleine tête.
le show a commencé malgrès tout. les membres les plus maigrichons, comme les guitaristes, se cachant derrière les percussionistes. comme ils ne jouent presque jamais ils avaient les mains libres pour arrêter les projectiles. au moment de jouer "people = shit", la foule de 8000 personnes gueulait "slipknot = shit", tellement fort qu'elle couvrait la sono. je ne pensais même pas que c'était possible. le groupe a finalement jetté l'éponge au bout de 45 minutes, au lieu d'1H30 prévue. belle performance dans ces conditions.
je dois dire que ça reste une des experiences les plus étranges de ma vie. completement unique. on dira ce qu'on veut sur la réaction du publique, mais je ne suis pas arrivé à plaindre les musiciens. ces gens m'enervent. je n'y peux rien, c'est comme ça :roll:

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

Majyk Oyster a écrit :MFKR est un plagiat de Mr Bungle.
Ne serait-ce que porter des masques...

It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Conrad
Place ses micros

Message par Conrad »

Ouais alors le truc du Fury Fest ça reste quand même le truc aux 5000 versions, basées surtout sur des rumeurs concernant les balances etc.

J'ai même lu dans une interview qu'ils avaient joué tout le set sans le blabla autour et qu'ils avaient adoré ce concert.

Je sais pas si c'est vrai mais en tout cas comme d'ab rien ne vaut la justice d'une foule en colère hein :)

daff

Message par daff »

ne serai tu pas un peu jaloux de joey parce que pour tenir des propos comme les tiens...

Tu parlais de l'âge des mecs au concert et ben moi je te répond qu'il faut aussi de la zic pour les plus jeunes, et si celâ plait à Slpiknot c'est leur choix sionon ils feraient du jazz ou truc du style.. :wink:

En ce qui est du concert que tu parlais je trouve nul à chier de jeter des truc sur un artiste même si ont n'aime pas ont les respecte pour ce qui'ils font, moi j'ai vu KYO( Paléo festival) je ne suis pas du tt fan et pourtant j'ai respecté ce qui 'ils font.... :wink:

Mortfeu
Sound check...

Message par Mortfeu »

Même si on hait un group, c'est pas la peine de leur lancer des projectiles, je hait le rap, c'est pas pour sa que je vait tabasser 50 cent. Tous le monde a des gouts différents, ils faut respecter ceux des autres. Que dirait tu si ton musicien préféré se faisait tabasser parceque quelqu'un sur 6 000 000 000 n'aime pas ce qu'il fait?

daff

Message par daff »

tt à fait d'accord avec toi :D

Majyk Oyster
West Coast Admin

et comme d'habitude on lit mes posts de travers :roll:
ils ne se sont pas faits lyncher à cause de leur musique (ils y avait d'autres groupes dans le genre metal-mais-pas-trop-pour-passer-à-la-télé) mais à cause de ce qu'ils ont fait. y'a une énorme nuance tout de même, de la nuance de combat même.
pour la remarque qui laisse entendre que le jazz est pour les vieux, je te laisse méditer dessus. pour info le festival entier était metal/hardcore, je ne pense pas qu'une personne jugeant le metal puéril se soit égarée dans la foule.

sinon je réclame le droit de ne pas aimer qqun de célèbre sans forcement être traité de jaloux. si je devais l'être ça serait de tomas haake ou de morgan agren. merci.

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Quelques petites rectifications:

- Les guitaristes ne sont pas maigrichon :D
- Slipknot n'a pas écourté son show, juste enchainé les titres et pas parler au "publique".
- Les histoire de rumeurs à hui clot, c'est des connerie, et y on pas pris des heures pour faire leurs balances, une interview de Ben le confirme...

Quoi que l'on puisse dire du groupe, tenir tout un concert en se faisant insulter, balancer des projectiles ect... bas respect quoi !

Majyk Oyster
West Coast Admin

ils ont parlé au public (j'étais là), et une tête d'affiche qui joue 45 minutes ça me ferait mal.

daff

Message par daff »

pour en revenir au gratteux
-James roots 1m90 c'est pas du petit gabarit
-Mick Thomson environ 1m85 mais plus de 90 kg....

moauahahah les gros joey lui est petit, très petit même, excuse moi Joey :wink:

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Majyk Oyster a écrit :ils ont parlé au public (j'étais là), et une tête d'affiche qui joue 45 minutes ça me ferait mal.
Peut-être mais sa a été très réduit par rapport à d'habitude.

joey mesure 1.58métres :)

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »