mais de quel charley tu parles ??Benoît : JimmydeGrasso a écrit :comment marche ton charley ?eNvY a écrit :
C'est mon premier kit que j'utilise aussi en tant que kit-appart...
C'est assez sympa de jouer dessus!
Votre premier "outil" de tapage!!!
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- jer-snow
a l'age de 3 ans sur la pearl Export du fils de ma marraine. avec des baguettes vic firth. jusqu'a mes 13 j'ai joué sur ça . mais en fait je n'ai su en jouer qu'a l'age de 11 avant c'était n'importe quoi . Maintenant en attendant que ma baterie arrive je joue la caisse claire sur un pad , le charley dans l'air, la GC a meme le sol et les toms ce sont ma couverture, la ride et la crash dans l'air, parfois une china aussi, bref ça dépend du fruit de mon imagination. mais je m'éclate bien!
"-Maintenant donne-moi mon portefeuille.
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."
(Pulp Fiction)...
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."
(Pulp Fiction)...
- Captain Valou
- En plein show
Moi c'était, pour le charleyston:
Un tambourin sans peau accroché à un baton qui tenait grace à un tabouret troué.
Pour la caisse claire:
Une casserole (original)
Pour la grosse caisse:
Un carton qui faisait plus ou moins poum quan on tapait dessus.
Cette chose je l'ai utilisée juste 2 - 3 jours avant que mon père cours m'acheter ma premiere batterie.
Un tambourin sans peau accroché à un baton qui tenait grace à un tabouret troué.
Pour la caisse claire:
Une casserole (original)
Pour la grosse caisse:
Un carton qui faisait plus ou moins poum quan on tapait dessus.
Cette chose je l'ai utilisée juste 2 - 3 jours avant que mon père cours m'acheter ma premiere batterie.
à 13 ans j'ai eu quelques boites en cartons comme tom, pas de cymbales bien sur pas de charley et un sol assez tolérant comme grosse caisse
maintenant je mentraine sur une yamaha avec cymbales et tout et tout....mais elle m'appartient pas et j'ai justement le projet d'en acheter une pas chere a 440 euro c'est une onyx (c'est un bon choix? si c'est seulement pour s'entrainer?)
maintenant je mentraine sur une yamaha avec cymbales et tout et tout....mais elle m'appartient pas et j'ai justement le projet d'en acheter une pas chere a 440 euro c'est une onyx (c'est un bon choix? si c'est seulement pour s'entrainer?)
- Dr.Stein
La fameuse Air Drum qui me sert toujours. Un bon vieux CD avec de la batterie qui tape bien et c'est parti.
J'ai eu aussi une petite batterie electronique pour gamins qui bug maintenant. (Quand je tape sur un pad, tous s'activent).
Sinon, j'ai déjà utilisé un grand seau comme tom basse et une buche en guise de caisse claire. D'ailleurs, je tapais plus sur le grand seau.
Sinon la squatte des kits de me batteurs pendant leur pauses clopes en répet. (normalement, j'étais chanteur dans le 1er groupe et gratteux dans le 2ème).
J'ai eu aussi une petite batterie electronique pour gamins qui bug maintenant. (Quand je tape sur un pad, tous s'activent).
Sinon, j'ai déjà utilisé un grand seau comme tom basse et une buche en guise de caisse claire. D'ailleurs, je tapais plus sur le grand seau.
Sinon la squatte des kits de me batteurs pendant leur pauses clopes en répet. (normalement, j'étais chanteur dans le 1er groupe et gratteux dans le 2ème).
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
- Guig...
- Modérateur
A ce prix tu t'offres ma Tamburo... ^^!clém a écrit :à 13 ans j'ai eu quelques boites en cartons comme tom, pas de cymbales bien sur pas de charley et un sol assez tolérant comme grosse caisse
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- Elsassdrum
- Sound check...
moi c une pearl forum fx que javai acheté a un magasin près de ché moi
Dernière modification par Elsassdrum le jeu. 3 janv. 2008, 16:52, modifié 1 fois.