Wouarf!! Je me marre !
Connaissant un peu l'engin, me doutais bien que tu allais planer haut avec ton nv jouet.
Tu as vu ce que je disais, hein, concernant la précision de l'accastillage et le toutim ? limite on s'amuse à tout démonter/remonter, ce qui est loin d'être le cas si souvent.
Le règlage de sustain qui parait plus sensible sur les gros toms que les petits, c'est l'effet "oreille". A la mesure (eh oui, qd je teste, je teste...) c'est du kif quelle que soit le fût (verdict sans surprise toutefois).
Par contre, attention en position "au max flottant" il arrive que la molette "zingouille", donc pas trop abuser.
En peaux de GC j'en fus au même débat (sur SQ2 et Designer, d'ailleurs). La SK II ça dépote grave mais un pooilou tromatte, PowStrk II et III ya un truc qui me gêne (mais c'est hyper homogène avec des blanches coated sur les fûts) et c'est chouette "vu de devant à 5 m", itou avec évent sur réso et vide dedans.
Oui ça a la gouache, et en fûts heavy (testé du 24X22 en SQ2), je t'explique mm pas !!!!
geo alambic a écrit :... Maintenant j'hésite entre ta finition et celle qui me plaît également beaucoup, la Golden Madrone, que j'ai pu voir de mes yeux hier chez musik-produktiv.
Ah non !
C'est pas drôle si on a tous la mm SQ2 !
Je suis aussi sur cette couleur et finition (les deux étant liées ds ce cas précis, il n'y a pas de Walnut roots en "stain", mais juste en "gloss").
J'aime bcp aussi ébène, bubinga et palissandre ds les "natural stain" (tout avec accastillage chrome fumé, pareil).
En "Fade" je trouve les choix restreints. (le Bird's eye sunburt fade fait "coulis de caramel". Déja que j'n'aime pas le sucre... "en vrai", qqun a pu voir ?)
Allez : fais Golden Pomme !
Celle de chez Musik Produktiv a le hardware "Or" aussi. Pas mon truc mais faut reconnaitre que ça lui va plutôt bien au teint !
C'est celle ça qui te botte ?
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !