Steve Gadd
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Steve Gadd
Diantre, la fonction recherche sur cette catégorie et que vois je ? Pas de topic sur ce formidable batteur ?
Je me permet donc de poster quelques vidéos en hommage a ce graaaand môsieur de la batterie :
My greatest hits
Columbus 2005 - jungle/tribe
Je me permet donc de poster quelques vidéos en hommage a ce graaaand môsieur de la batterie :
My greatest hits
Columbus 2005 - jungle/tribe
Dernière modification par miosepayo le ven. 9 nov. 2007, 22:43, modifié 2 fois.
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
- John Drake
- Sound check...
Je l'ai redécouvert que très récemment.En effet,avant, je ne voyais pas en quoi c'était un batteur exceptionnel, et puis il était tellement médiatisé que je ne m'y interessais guère.J'avais vu tous ses solos (cowbell à quatre baguettes,pocket grooves)et il ne m'inspirait pas.Le temps passe,et je reregarde ces derniers,et là, je me suis dit que j'étais à coté de la plaque.C'est le bonhomme le plus polyvalent tout en ayant de la personnalité.Mon point de vue "je m'en fous totalement"est passé à "un de mes préférés".Bref, c'est un nouveau que je met dans ma liste de batteurs.Et puis quand j'ai vu le DVD "Crossroads"(une merveille à voir absolument!),avec Eric Clapton sur "Cocaine",fantastique!
En tout cas,un des meilleurs et un des batteurs qui montrent bien qu'avec un kit simple on peut faire des choses hors du commun(du coup il m'a inspiré à ne jouer que sur un kit 5 futs,je considère que c'est amplement suffisant pour moi à présent).
En tout cas,un des meilleurs et un des batteurs qui montrent bien qu'avec un kit simple on peut faire des choses hors du commun(du coup il m'a inspiré à ne jouer que sur un kit 5 futs,je considère que c'est amplement suffisant pour moi à présent).
ludwig user, sabian player
- Paf Le Chien
- Sound check...
Je suis également un grand admirateur du grand monsieurs. Tout le monde lui a piqué des plans, des grooves, ... Il a influencé un nombre de batteurs incalculable. Un grand monsieur avec un grand groove
Steve gadd président !
Steve gadd président !
Steve gadd président !
Steve gadd président !
Steve gadd président !
Steve gadd président !
...même pas mal !
"A demain Jordan !
Amènes tes raquettes, on fera un football, et n'oublie pas tes gants de boxe, il va y avoir du vent ..."
"A demain Jordan !
Amènes tes raquettes, on fera un football, et n'oublie pas tes gants de boxe, il va y avoir du vent ..."
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
J'y étais, pardi (une évidence...)
Alors, outre le Syrian, y'avait qui ?sebjknow a écrit :pour info le monsieur sera en dédicace à la baguetterie demain de 16h à 16h45, j'ai vu ca sur leur site, c'est l'occasion de le rencontrer pour ceux qui veulent y aller
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: J'y étais, pardi (une évidence...)
Je ne sais pas qui y était mais pas moi. Mais je vais me rattraper car il passe en concert avec Bona et Sylvain Luc je crois dans notre magnifique région parisienne a l'espace carpeaux a Courbevoie (92) a 20h45 le 22 janvier et le lendemain au théâtre du Vesinet (78) prés de saint germain en laye le 23 janvier à 20h45 et enfin le 06 février du cote d'Aulnay sous bois (9-3). Je pense que soit le 22 soit le 23 je ne sais pas encore.Syrian a écrit :Alors, outre le Syrian, y'avait qui ?sebjknow a écrit :pour info le monsieur sera en dédicace à la baguetterie demain de 16h à 16h45, j'ai vu ça sur leur site, c'est l'occasion de le rencontrer pour ceux qui veulent y aller
Ils n'ont pas l'air de jouer dans une salle parisienne mais bon tant mieux pour nous et nos petits portefeuilles.
Sinon il y aura des drummiens à l'un de ces concerts ?