Dans votre grosse caisse vous mettez quoi ???
- SebArsia
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia 20, 14, 14x5,5 snare / Meinl Byzance Sand / Hardware DW et Tama // Premier Heritage Electro Kit / Zildjian Gen16 /Roland TM-2
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
- xhyde
- Place ses micros
- Matos : DW 22/10/12/16.
CC Tama JT Signature & Ludwig BB.
Cymbales divers Paiste Signature & 2002, Zildjian K Hybrid, China Orion - Localisation : 83
normalement, je ne met rien, mais mon chat pense le contraire :
Je trouve que c'est un arbre à chat un peu cher. Pour l'empecher de griffer la DW, je suis maintenant obligé de laisser un micro devant l'event de la peau de résonnance...
Je trouve que c'est un arbre à chat un peu cher. Pour l'empecher de griffer la DW, je suis maintenant obligé de laisser un micro devant l'event de la peau de résonnance...
"La batterie, c'est la respiration avant le posé" - C. Vander
--- Metal up your groove ---
--- Metal up your groove ---
- maddrummer
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
- Hector
C'est dingue parce que la semaine dernière le chat d'un pote est rentré par le trou de la peau de résonnance de la GC, et réussissait pas à sortir (on a du démonter la peau)
Hasard, ou concertation machiavélique de chats?
En tout cas, ça prouve que les chats aiment les peaux de batteries ... chat-peau !
Hasard, ou concertation machiavélique de chats?
En tout cas, ça prouve que les chats aiment les peaux de batteries ... chat-peau !
- soft
- Conseil des sages
Chat cale
normal il avait bouffé tout le pâté et la mozarella, comment veux tu qu'il ressorteHector a écrit :C'est dingue parce que la semaine dernière le chat d'un pote est rentré par le trou de la peau de résonnance de la GC, et réussissait pas à sortir (on a du démonter la peau)
!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Depuis mes débuts j'ai ça sur ma grosse caisse:
Un pour la peau de frappe et un pour la peau de résonnance.
Tcho
Olivier
Un pour la peau de frappe et un pour la peau de résonnance.
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]