Gretsch : le mythe?

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
EArthshAkEr
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR

Message par EArthshAkEr »

laurentb4901 a écrit :
EArthshAkEr a écrit :
laurentb4901 a écrit : Merci! Je n'ai pas le bouquin, mais j'ai déjà vu sur le Web. Je serais bien tenté de le commander. tu l'as? :shock:
:ouui:

Non de djjjjûûûû....
Tu l'as acheté sur le ouiabe?
Je crois que je l'ai acheté chez OSCAR music à PARIS, pas sûr, me rappelle plus....

Rémi
Sound check...

Re: Le mythe, le mythe...

Message par Rémi »

RSD a écrit :En tout cas je reverais de jouer une vieille Gretsch :D
Pareil ! Ca garde toujours le mythe pour les vintage, c'est encore mieux 8) .

vince

Message par vince »

aillant la chance de jouer sur un telle instrument je peut vous dire que le reelle depasse le reve , et meme si le 12 avec ces 5 tirant demande une attention particuliere a l'accordage , la jouer reste un bonheur de tout les instant ...

Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Mr. Le Chat »

Désolé, je savais pas et je m'en excuse (des fois on est vraiment un gros con...) :oops:
Dernière modification par Mr. Le Chat le mer. 1 mars 2006, 22:37, modifié 1 fois.

soft
Conseil des sages

l'aisselle est vivrent!!!!

Message par soft »

Bouba a écrit :
vince a écrit :aillant la chance de jouer sur un telle instrument je peut vous dire que le reelle depasse le reve , et meme si le 12 avec ces 5 tirant demande une attention particuliere a l'accordage , la jouer reste un bonheur de tout les instant ...
AYANT la chance de jouer sur un TEL instrument, je PEUX vous dire que la REEL dépasse le rêve, et même si le 12 avec SES 5 tirants demande une attention particulière à l'accordage, le jouer reste un bonheur de TOUS les instants...

"Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms et de veiller à votre orthographe."

c'est ce qu'il y a écrit en guise d'avertissement avant de poster un message...j'pouvais pas m'en empêcher (et que personne ne s'amuse à corriger mes quelques fautes qui sont minimes à côté de ce que je viens de corriger)
Ecoute bien, Bouba :evil: :evil: :evil: on est trois ou quatre sur ce forum à avoir collecté les bons points "modo" pour pouvoir avoir accès à cette haute fonction dans le but exclusif de traquer le contrevenant, et :twisted: :twisted: TU NOUS PIQUES NOTRE JOB? :twisted: :twisted: :shock: :twisted:

en plus tu t'attaques délibérément et sans préavis au seul ici présent qui ait une excuse valable (les gros doigts) et un taux de dyslexie dépassant allègrement la moyenne forumaire;

;je propose la création d'un topic "assassinats joyeux" ou l'on pourra exécuter le délinquant orthographique de son choix, sauf Vince, qui a prouvé qu'il était bel et bien une espèce protégée en voie d'apparition;

Kompri ??? Bouba ????? :lol: :lol: :lol: :P
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

Bon, pour entretenir le mythe... Une photo du blog que radiohead tient sur l'enregistrement de leur prochain album :

Image

Quelqu'un sait ce que c'est la caisse claire ?
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

vince

Message par vince »

une tama starclassic ...(au vue du badge).

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Belabartokisdead a écrit :Bon, pour entretenir le mythe... Une photo du blog que radiohead tient sur l'enregistrement de leur prochain album :

Quelqu'un sait ce que c'est la caisse claire ?
Yes, je vote pour une starclassic.
Et puis, d'un autre côté, c'est triste de jouer une grosse caisse pareille en lui bourrant la gueule d'éléments de literie et autres textiles... :lol:

Vu le HP devant la grosse caisse, un montage "subkick" artisanal. 8)
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Jack_flash1

Message par Jack_flash1 »

Pour moi la caisse claire c'est une Premier Modern classic...

Les coquilles, la plaque ...

vince

Message par vince »

Jack_flash1 a écrit :Pour moi la caisse claire c'est une Premier Modern classic...

Les coquilles, la plaque ...
effectivement c'est bien ça ... (la badge m'as tuer!!!!)

WD-40
Passe la tête...

Message par WD-40 »

Mais d'ailleurs, le batteur de radiohead n'est pas censé jouer sur Premier?

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

Ben une preuve de plus que ce qui se passe sur les depliants, et ce qui se passe en studio, ca n'a rien a voir. Et heureusement !
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

dwouisdan
Sound check...

Message par dwouisdan »

il a ptet une peau gretsch sur une GC premier :lol:

soft
Conseil des sages

pitètre

Message par soft »

dwouisdan a écrit : il a ptet une peau gretsch sur une GC premier :lol:
oui, il a peut être aussi mis des clés Gretsch avec la peau sur sa grosse caisse Premier
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

dwouisdan
Sound check...

Message par dwouisdan »

owned

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »