DW 5002, ou PEARL P-2002C ELIMINATOR ?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
ellipse
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par ellipse »

Du tout, l'IC est une excellente double, théoriquement conçue pour le jeu à plat. Tu devrais en être content, je pense...

Pour ma part, je préfère l'Eliminator pour le jeu de cames différentes... et l'Axis, pour le vdl. Possédant les deux, je peux conclure que l'Axis -mais pour ma part seulement- surpasse tant la Pearl -qui demeure une superbe double- que la IC -que je trouve bien vieillissante, mais qui n'en est pas moins très performante.

Evidemment, l'Axis est chère... mais il faut concevoir l'achat comme un véritable investissement.

Quant à la DW 5002, du très bon matériel, évidemment... mais pour l'avoir testée, je préfère la Pearl (et l'Axis, forcément... mais ça tombait sous le sens).

Mais bon, l'essentiel, ce sont tes sensations lorsque tu expérimentes ces matériels. :wink:

spinetribal
Porte ses flights

Message par spinetribal »

Si, moi elle me satisfait pleinement pour le moment mais je ne l'ai jouée que deux heures encore.

Quand c'est neuf ça tourne forcémment, alors je vous demande si vous possédez une iron cobra si c'est du matos qui vieilli bien :)

Emmanuel
Sound check...

Message par Emmanuel »

DW 4002 : à éviter dans la mesure du possible. Faut au moins du 7002 ! (Je parle en connaissance de cause... j'en ai une.... et j'ai que ça.)

Mais maintenant que je m'y suis sérieusement mis, à la double... ptain, j'en achèterai bien une bonne....

Niveau design, je suis amoureux des 5002, en AD3 qui semble légèrement plus rapide (à moins que ce ne soit qu'une impression...)... Mais on dit que les Eliminator à sangles sont mieux...

Après, je trouve les battes DW un peu lourdes en général, donc si j'en achète une je changerai les battes par des trucs plus légers (rien qu'avec une simple j'ai déjà crevé 4 peaux de grosse caisse depuis juin, et maintenant que j'ai la double.... snifff... (En plus je déteste les triggers, donc quand faut taper fort, ben je balance le pâté quoi)

Bon, en tout cas, évitez la 4002 !! :twisted:
-----------------------------
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7918]Ma Sonor ![/url]

ShaKa
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Mapex Armory Studio
2002 : Rock Hit Hat 14'
Paiste Cymbales : Alpha, Rude, 2002
Pearl P3002D Demon double direct drive

Message par ShaKa »

4 Peaux depuis JUIN ?????? :shock:
Mais tu mets des coups de pieds dans ta peau ou quoi ?? :shock: :shock:
Pourquoi tu investit pas dans des pacths ? ca te reviendrai moins cher à l'usage, et ca permettrai d'épargner un peu ta peau.... :P

Devil
En plein solo

Message par Devil »

ShaKa a écrit :4 Peaux depuis JUIN ?????? :shock:
Mais tu mets des coups de pieds dans ta peau ou quoi ?? :shock: :shock:
Pourquoi tu investit pas dans des pacths ? ca te reviendrai moins cher à l'usage, et ca permettrai d'épargner un peu ta peau.... :P
heu malgré une force de barbare et une vitesse qui ne cesse d'augmenter je ne crève pas ma peau (simple plie pearl d'origine) et elle a plus d'un ans
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Emmanuel
Sound check...

Message par Emmanuel »

Je reviens de la bag, hé hop ! une China meinl Classics 14" avec clamp et perchette, un tilter débrayable, et bien sûr...... deux patches Evans blancs pour épargner ma peau ! (Au fait, j'y ai mis une Emad, ça va durer plus longtemps qu'une EQ1 je pense :D)
-----------------------------
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7918]Ma Sonor ![/url]

Répondre

Revenir à « Hardware »