Ma deep [MAJ du 25/07, nouvelles photos p7]
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Petit bricolage sur le pied de caisse claire. J'avais un clamp orphelin alors autant qu'il sert le pauvre ttiti :
Tout cela permet d'éviter l'accouplement de l'arbre de transmission de la double avec le tube du pied. Et en plus ça donne un look d'enfer
Tout cela permet d'éviter l'accouplement de l'arbre de transmission de la double avec le tube du pied. Et en plus ça donne un look d'enfer
Dernière modification par TAMAxime le dim. 20 janv. 2013, 20:08, modifié 1 fois.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- John Drake
- Sound check...
Tamaxime, le Léonard De Vinci de la batterie! Ton kit est vraiment original avec les 2 chineses (ambiance à la Terry Bozzio).Comme quoi,meme avec un banal kit 5 futs,on peut vraiment etre inventif.En tout cas,moi j'aime bien.Et puis les cymbales cassées en trophés de guerre façon Predator aux murs, c'est très fun!Par contre le poster"Nancy Jazz" fait un peu tache dans cet univers.Quant au pied de caisse claire, fallait y penser!
ludwig user, sabian player
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Captain Valou
- En plein show
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Pourquoi pas ?! nan parce que je trouve ce gugus sympacarlosdubrazil a écrit : Avec ta bidouille de pied de caisse claire, tu viens de me donner une idée pour mettre très bas une caisse claire...
PS: pourquoi l'homme de Vitruve ?
L'affiche du NJP est officielle ! On me la donné en CM2^^...John Drake a écrit :Tamaxime, le Léonard De Vinci de la batterie! Ton kit est vraiment original avec les 2 chineses (ambiance à la Terry Bozzio).Comme quoi,meme avec un banal kit 5 futs,on peut vraiment etre inventif.En tout cas,moi j'aime bien.Et puis les cymbales cassées en trophés de guerre façon Predator aux murs, c'est très fun!Par contre le poster"Nancy Jazz" fait un peu tache dans cet univers.Quant au pied de caisse claire, fallait y penser!
Gné ? quel ? le truc qui traine par terre c'est une clef Pearl.carlosdubrazil a écrit :C'est quoi la bidouille scotchée par terre ?
Exact ! Batteur mag'.Captain Valou a écrit :J'ai la même, je crois que ca vient d'un batteurmag... dont?Kishiba a écrit :Sympas tes chineses, pis lol quoi la Joconde derrière
Je viens de jouer dessus, ça bouge pas d'un poil, très stable, plus qu'avant (ptet au fait qu'il y a plus de poids)
Au début j'ai voulu clamper le panier au pied de cymbale mais celui ci basculait, c'est que du DEEP .
Merci pour vos remerciements
- carlosdubrazil
- Conseil des sages