Votre ouverture de hi hat!!!!
- Psykadler
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
deux hi hats :
pour deah metal : celui de gauche assez ouvert 3-4 mm
celui de droite un peu plus fermé mais pas trop sec
pour autre : celui de gauche grand ouvert 10 cm d'écart
celui de droite fermé au maximum bien sec
mais je rêve ou y a personne qui joue avec un charley super ouvert genre 10 cm de manière à avoir du son en le jouant avec le pied ?
étrange !
mais je rêve ou y a personne qui joue avec un charley super ouvert genre 10 cm de manière à avoir du son en le jouant avec le pied ?
étrange !
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
10 cm = 100mmRomain a écrit :deux hi hats :
étrange !
T'es sur que c'est 10 cm ?
La pédale arrive à le fermer ?
1.5 cm pour le mien
◄Drums your Life►
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)
J'ai vue des batteurs qui le faisaient mais ça reste quand même rare, et puis bon après c'est un choix mais c'est vrai que c'est rare.mais je rêve ou y a personne qui joue avec un charley super ouvert genre 10 cm de manière à avoir du son en le jouant avec le pied ?
Perso j'adore le son d'un charleston fermé, mais bon je dois aussi utiliser un charleston ouvert en double pédale, je veut un K !!!
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]
-
- À l'hôtel avec les fans
J'ai trois HH:
Zildjian Avedis Mastersound 14" (à gauche)--> environ 2.5-3cm, de quoi le jouer au pied aussi; il est équipé d'un tilter débrayable; pour le métal, ça passe à 3 ou 4 mm.
Ziljian Avedis Quick Beat 14" (à droite)--> idem, pour pouvoir le jouer au pied aussi; sinon, fermé grâce à un tilter débrayable.
Zildjian Avedis Special Recording 12" (à droite)--> semi-ouvert, environ 3 ou 4mm.
(ouah jme la pète, j'ai du matos)
Zildjian Avedis Mastersound 14" (à gauche)--> environ 2.5-3cm, de quoi le jouer au pied aussi; il est équipé d'un tilter débrayable; pour le métal, ça passe à 3 ou 4 mm.
Ziljian Avedis Quick Beat 14" (à droite)--> idem, pour pouvoir le jouer au pied aussi; sinon, fermé grâce à un tilter débrayable.
Zildjian Avedis Special Recording 12" (à droite)--> semi-ouvert, environ 3 ou 4mm.
(ouah jme la pète, j'ai du matos)
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Environ 3 cm qd j'utilise le tilter débrayable, plus un système de ressort pour éviter qu'il soit trop serré lorsque je joue tilter débrayé.
Autrement en répet pour pouvoir jouer la double tout en gardant un son de charly compréhensible sans tilter débrayable, je laisse vraiment le mini, 2 mm à tout casser et j'incline un brin la bottom. En règle générale, j'aime bien avoir de la marge pour jouer au pied et la bottom un peu inclinée.
Qd à mon charly fixe ; ; ; hum, je le mets jamais...
Autrement en répet pour pouvoir jouer la double tout en gardant un son de charly compréhensible sans tilter débrayable, je laisse vraiment le mini, 2 mm à tout casser et j'incline un brin la bottom. En règle générale, j'aime bien avoir de la marge pour jouer au pied et la bottom un peu inclinée.
Qd à mon charly fixe ; ; ; hum, je le mets jamais...