Cercle moulé Ludwig ...

Ici on parlera de baguettes, practices pad, de patchs, housses, hardcases
Répondre
Bongo Kaiser
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Cercle moulé Ludwig ...

Message par Bongo Kaiser »

Je possède une caisse claire Ludwig Black Beauty (visible çà et là sur le forum ... surtout en région Vintage) équipée de cercles moulés Ludwig. Mais avant ça j'avais acheté dans un vieux shop poussiéreux qui fermait, à la fin des années 80, ce cercle moulé sur lequel je ne connais pas grand chose mais qui est bien plus lourd que ceux qui équipent ma CC actuellement, et qui n'est pas profilé pour dégager les tirants et être plus près du fut.

Quelqu'un a déjà vu ça ?

Image

Image

Image

...

JMS
Sound check...

Message par JMS »

Euh...ça peut faire un super collier. Mais je pense qu'il peut servir à autre chose...
Mon acoustique et mon éléctro
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6475

shanks

Message par shanks »

Hep !!

si tu n'sais pas quoi en faire, hein... :roll:

Picman73
Passe la tête...

Message par Picman73 »

moi jpense qu'il y a des solution si tu est un peu
bricoleur, bah, tu va surment arriver a faire quelque chose avec sa, mais c'est quand méme bizarre

Bongo Kaiser

Je crois que vous ne m'avez pas bien compris. Je cherche où avoir des infos sur ce modèle de cercle Ludwig, pas à en faire autre chose que ce pour quoi il est prévu. Il faudrait que je compare son poids à celui des modèles de cercles moulés Ludwig que l'on trouve aujourd'hui (et qui équipent ma "black beauty") ... au jugé je dirais que c'est à peu près le double (genre pas loin d'un kilo).

Carlito Del Yeti
Place ses micros
Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)

Message par Carlito Del Yeti »

Alors ? t'as du nouveau concernant ce cercle Ludwig ?
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...

Maddrum
Porte ses flights
Matos : Ludwig / Paiste

Message par Maddrum »

Ton cercle semble avoir quasi la même apparence que celui qu'il y a sur cette annonce ebay

Le descriptif du vendeur pourra peut être t'aider, je suis un peu à la rue pour la traduction :oops:, mais de visu, j'ai bien l'impression que la conception est identique au tiens, si ça peut t'aider :wink:

Bongo Kaiser

Maddrum a écrit :Ton cercle semble avoir quasi la même apparence que celui qu'il y a sur cette annonce ebay

Le descriptif du vendeur pourra peut être t'aider, je suis un peu à la rue pour la traduction :oops:, mais de visu, j'ai bien l'impression que la conception est identique au tiens, si ça peut t'aider :wink:
Tu as raison ... ce cercle est absolument identique au mien. Ce serait donc du moulé Ludwig "haut de gamme". C'est un Ludwig's Mega-Duty Twin-Channel hoop, bien meilleur que les moulés que l'on trouve aujourd'hui. Merci.

Maddrum
Porte ses flights

Message par Maddrum »

Je découvre en même temps que toi, avec la traduction que tu apportes, merci :wink:

Peut être réservé à certains modèles durant ces années 80's, je ne sais pas, ça correspond dans les dates, mais quand je l'ai vu sur ebay, j'ai tout de suite pensé à ton post.

soft
Conseil des sages

Attends-z-un peu

Message par soft »

Vavou m'a filé l'intégrale des catalogues Ludwig; je vais chercher ou ça se trouve 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Maddrum
Porte ses flights

Re: Attends-z-un peu

Message par Maddrum »

soft a écrit :Vavou m'a filé l'intégrale des catalogues Ludwig; je vais chercher ou ça se trouve 8)
Je ne sais pas sous quelle forme tu l'as, si c'est en fichiers numériques (pdf ou autre) ce serait sympa à partager :wink:

soft
Conseil des sages

Whooo il est con, le Soft, p'tting!!!

Message par soft »

Le Vavou m'a prêté les cédés qui sont copyrightés; autant je peux en extraire des infos pour éclairer un point précis, autant je ne peux pas servir de distributeur officiel pour un produit protégé;

en clair: si vous voulez l'intégrale, ben achetez la :P
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Zardbat
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china

Message par Zardbat »

Hey, j'en ai un a vendre si ça branche quelqu'un ! (un top), je l'avais acheté en penseant a un 12 trous pour ma coliseum, mais il n'en avait que 10 à l'arrivée.

Par contre faut savoir que ça passe pas du LM400, ça frotte le déclencheur, faut mini 6,5 de profondeur !

Bongo Kaiser

Zardbat a écrit :Hey, j'en ai un a vendre si ça branche quelqu'un ! (un top), je l'avais acheté en penseant a un 12 trous pour ma coliseum, mais il n'en avait que 10 à l'arrivée.

Par contre faut savoir que ça passe pas du LM400, ça frotte le déclencheur, faut mini 6,5 de profondeur !
J'ai essayé ce cercle sur ma Black Beauty en 5,5 ... ça passait sans problèmes.

Zardbat
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china

Message par Zardbat »

Bizarre sur ma 400 ça m'empechais d'utiliser correctement ma mollette de timbre, elle butait dessus !

c'est ptet pas le meme declencheur ?

Répondre

Revenir à « Accessoires »