Cercle moulé Ludwig ...
-
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Cercle moulé Ludwig ...
Je possède une caisse claire Ludwig Black Beauty (visible çà et là sur le forum ... surtout en région Vintage) équipée de cercles moulés Ludwig. Mais avant ça j'avais acheté dans un vieux shop poussiéreux qui fermait, à la fin des années 80, ce cercle moulé sur lequel je ne connais pas grand chose mais qui est bien plus lourd que ceux qui équipent ma CC actuellement, et qui n'est pas profilé pour dégager les tirants et être plus près du fut.
Quelqu'un a déjà vu ça ?
...
Quelqu'un a déjà vu ça ?
...
Je crois que vous ne m'avez pas bien compris. Je cherche où avoir des infos sur ce modèle de cercle Ludwig, pas à en faire autre chose que ce pour quoi il est prévu. Il faudrait que je compare son poids à celui des modèles de cercles moulés Ludwig que l'on trouve aujourd'hui (et qui équipent ma "black beauty") ... au jugé je dirais que c'est à peu près le double (genre pas loin d'un kilo).
- Carlito Del Yeti
- Place ses micros
- Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)
- Maddrum
- Porte ses flights
- Matos : Ludwig / Paiste
Ton cercle semble avoir quasi la même apparence que celui qu'il y a sur cette annonce ebay
Le descriptif du vendeur pourra peut être t'aider, je suis un peu à la rue pour la traduction , mais de visu, j'ai bien l'impression que la conception est identique au tiens, si ça peut t'aider
Le descriptif du vendeur pourra peut être t'aider, je suis un peu à la rue pour la traduction , mais de visu, j'ai bien l'impression que la conception est identique au tiens, si ça peut t'aider
Tu as raison ... ce cercle est absolument identique au mien. Ce serait donc du moulé Ludwig "haut de gamme". C'est un Ludwig's Mega-Duty Twin-Channel hoop, bien meilleur que les moulés que l'on trouve aujourd'hui. Merci.Maddrum a écrit :Ton cercle semble avoir quasi la même apparence que celui qu'il y a sur cette annonce ebay
- soft
- Conseil des sages
Attends-z-un peu
Vavou m'a filé l'intégrale des catalogues Ludwig; je vais chercher ou ça se trouve
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Maddrum
- Porte ses flights
- Matos : Ludwig / Paiste
Re: Attends-z-un peu
Je ne sais pas sous quelle forme tu l'as, si c'est en fichiers numériques (pdf ou autre) ce serait sympa à partagersoft a écrit :Vavou m'a filé l'intégrale des catalogues Ludwig; je vais chercher ou ça se trouve
- soft
- Conseil des sages
Whooo il est con, le Soft, p'tting!!!
Le Vavou m'a prêté les cédés qui sont copyrightés; autant je peux en extraire des infos pour éclairer un point précis, autant je ne peux pas servir de distributeur officiel pour un produit protégé;
en clair: si vous voulez l'intégrale, ben achetez la
en clair: si vous voulez l'intégrale, ben achetez la
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
J'ai essayé ce cercle sur ma Black Beauty en 5,5 ... ça passait sans problèmes.Zardbat a écrit :Hey, j'en ai un a vendre si ça branche quelqu'un ! (un top), je l'avais acheté en penseant a un 12 trous pour ma coliseum, mais il n'en avait que 10 à l'arrivée.
Par contre faut savoir que ça passe pas du LM400, ça frotte le déclencheur, faut mini 6,5 de profondeur !