Gros rock? quelle peaux?

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)
haddes
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par haddes »

hydrolics !
Pu** naise, y'a pas bcp de gens qui aiment ces peaux quand même..
On devrait monter un truc un club privé, où on pourrait snober les gars qui mettent des remo et qui nous snobent. :twisted: :lol:

:dehorsjesuis:

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

ben disont que les mecs qui aiment les hydraulics sont quasi-tous des métalleux . Et les métalleux , ça aiment po les harmoniques :roll: . Chacun son staÏle ... c'est aussi eux qui préférent trigger que sonoriser ( je ne fais pas une généralité mais c'est ce que j'ai constaté de visu ) donc , a la limite , on peut supposer que s'il y a une peau qui fait "poc" , c'est pas grave . aprés tout , pour blaster a 220 , vaut mieux pas de sons qui trainent ...

NAN , tirez pas sur moi !! je rigole :oops:
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

haddes

Message par haddes »

Francko a écrit :... les métalleux , ça aiment po les harmoniques :roll:
:lol: c'est pas faut !
mais c'est pas pour ça que mes peaux elles font "poc", nan monsieur. :dblegun:

soft
Conseil des sages

blue shit express

Message par soft »

Sam a écrit : des hydraulic sur la batterie plexi à mon guitariste!
c'est ce que j'ai mis sur la mienne, de plexi; ç'est drôlement joli, et puis elles vont me faire longtemps: c'est tellement dégueulasse que j'ai renoncé à taper dessus; :shock:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Arden

Message par Arden »

Salut !!

Moi j'ai un kit Tama 24",12",16",18" C.C14"x6.5" monté en Powersonic sur ma Grosse Caisse, Powerstroke 4 sur les fûts et Emperor X à la Caisse Claire : C'EST d'ENFER !!!!!!!!!!!!!!

Les PinStripe c'est vraiment un son "poc-poc" à très moyen terme... c'est bien sur une entrée/moyenne gamme qui sonne pas top au départ, à mon avis.... et je ne suis pas un pro... :wink: EC2 Evans est l'équivalent des P4 et Emad de la Powersonic... Après chacun selon ses affinitées Rémo/Evans?? Evans/Rémo??

Francko
En plein solo

Re: blue shit express

Message par Francko »

soft a écrit :c'est ce que j'ai mis sur la mienne, de plexi; ç'est drôlement joli, et puis elles vont me faire longtemps: c'est tellement dégueulasse que j'ai renoncé à taper dessus; :shock:
:lol: :D :) :D :lol:

sacré soft !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Sam
En plein show

Re: blue shit express

Message par Sam »

soft a écrit :
Sam a écrit : des hydraulic sur la batterie plexi à mon guitariste!
c'est ce que j'ai mis sur la mienne, de plexi; ç'est drôlement joli, et puis elles vont me faire longtemps: c'est tellement dégueulasse que j'ai renoncé à taper dessus; :shock:
Ouai ça va.. Serrieux c'est pas si horrible, bien réglée je dirais même que elles assurent dans leur registre!! C'est pas des peaux passe partout ça c'est sur.. Je verrais bien ces peaux pour un enregistrement metal..

Ca manque cruellement d'harmonique, mais pour un style rock bien gras, ça passe :roll:

EC2 EC2 EC2

loux
Place ses micros

Message par loux »

moi j ai une genera dry sur ma free floating 6*5 elle est nickel
maintenant pour cette peau c est vrai qu il vaut mieux une caisse puisante...pout tes toms ec2 pinstripe...moi je te conseille des emperor ...avec un moongel si t as trop de resonnace.
pour ta grosse caisse une aquarian sk2 fera surement ton bonheur..moi j adoooorrre!
a custom for ever...

moi-alex

Message par moi-alex »

moi j'utilise une genera hd dry pour ma caisse claire et je suis super satisfait!

Francko
En plein solo

Message par Francko »

moi-alex a écrit :moi j'utilise une genera hd dry pour ma caisse claire et je suis super satisfait!
classique ! l'avantage du hd dry , c'est qu'on a pas a se prendre la tete sur l'accordage . deux coup de clefs et c'est réglé ! perso je préfére la généra simple a la HD . Et je préfére une PCRD a la généra dry , ça chante plus .... :wink:

Eostel
Monte son kit

Message par Eostel »

voilà je voulais vous dire merci car j'ai enfin commandé mes peaux, elle devrait arriver d'ici 5 ou 6 jours, pour information j'ai finalement opté pour:
ec2 pour toms
généra dry pour CC
emad pou GC
voilà encore merci :)

Francko
En plein solo

Message par Francko »

un trés bon choix !

Eostel
Monte son kit

Message par Eostel »

Par contre une question me trotte ds la tête, les ec2 étants des peaux double pli, faut-il les faire craquer? Merci encore de votre aide

Répondre

Revenir à « Les peaux »