Effectivement, je ne les utilise pas car je les ai entendues, y'a rien a faire, quel que soit le reglage le son qui en sort est "mort", pas d'harmonique, pas de resonnance, une attaque bizarre...
Je trouve que ça tue le son. Je prefere limite des pinstripes qui donnent quand meme un son un poil plus genereux...
Apres , c'est sur, chacun ses gouts...
En même temps, dans mon cas, c'est ou ça ou des muffles... Donc de toute façon...
J'ai des Hydraulic, j'aime bien: le son est bien lourd et fort gras, beaucoup de basses (mes futs en bouleau donnent trop d'aigus à mon goût...), c'est sûr soit on aime soit on aime pas
Discussion entre un barman et moi-même lors d'une soirée dantesque:
-"Une pinte de picon-bière s'il vous plaît"
-"Bien sûr, 7 euros s'il vous plaît"
-"Je paye par carte"
-"Désolé on prend la carte à partir de 15 euros"
-"Bon ben 3 pintes de picon-bière alors"
Perso, là où je repete, les toms ont tous des evans hydraulic, bah je ne trouve pas ça si degueu que ça, bien sur ça depend de l'accordage de chacun, surtout qd la batterie passe entre diverses mains, mais bien reglée, pas trop tendu, c'est assez potable sur les tom aigu et médium, on obtient un son assez grave et mat sans trop d'harmonique, mais pour un tom bass c'est le seul que je n'arrive pas à accorder correctement et lui donner la langue que je souhaite...
j'hesite même à tenter celà sur la petite batterie secondaire que je convoite si je la remporte, mais pas pour le tom bass et gc