Et votre marque de pédale de grosse caisse préférée ?
- Pataoum
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Pearl !
Surtout mon éliminator, vraiment, je n'ai rien à redire, très robuste, un super bon touché (particulièrement la came bleue). Bon, après je n'ai jamais testé de DW, mais je ne pense pas changer de pédale, elle est vraiment parfaite !
Surtout mon éliminator, vraiment, je n'ai rien à redire, très robuste, un super bon touché (particulièrement la came bleue). Bon, après je n'ai jamais testé de DW, mais je ne pense pas changer de pédale, elle est vraiment parfaite !
"Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs". Voltaire
- soft
- Conseil des sages
la batte du lapin
moi je trouve que tout est vachement bien, sauf deux DW qui traînent;
plaisanterie mise à part: Camco ça va, Yam ça va, les Pearl (velociraptor) ça va plutôt très bien; l'Excalibur j'en ai une, j'ai jamais jouée, les vieilles "rolls" Sonor ça le fait hyper souple, la Speed King est tout à fait négociable, mes vieilles Caroline ASBA un poil lourd mais elles m'ont rendu tellement de services que je serais malvenu de ne pas en dire du bien; les Tama sont un peu absentes de mon top pedals (c'est pas que j'en ai pas, mais elles ne m'attirent pas plus que ça); Mapex lourd, Capelle bof, Premier je n'ai qu'une vintage, ça marche, mais vintage;
je suis sur d'en oublier ..................;;
plaisanterie mise à part: Camco ça va, Yam ça va, les Pearl (velociraptor) ça va plutôt très bien; l'Excalibur j'en ai une, j'ai jamais jouée, les vieilles "rolls" Sonor ça le fait hyper souple, la Speed King est tout à fait négociable, mes vieilles Caroline ASBA un poil lourd mais elles m'ont rendu tellement de services que je serais malvenu de ne pas en dire du bien; les Tama sont un peu absentes de mon top pedals (c'est pas que j'en ai pas, mais elles ne m'attirent pas plus que ça); Mapex lourd, Capelle bof, Premier je n'ai qu'une vintage, ça marche, mais vintage;
je suis sur d'en oublier ..................;;
- arno
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: la batte du lapin
Ca c'est clair j'ai testé les dernieres janus est j'ai vraiment pas aimer la sensibilité de la pedale.soft a écrit : Mapex lourd
le batteur est le melleur ami du batteur
www.myspace.com/solstice37
www.myspace.com/solstice37
- soft
- Conseil des sages
dédoublevé
5000 et 7000Géronimo a écrit : c'est quelle série?
- Harry Bosh
- Monte son kit