Je crois que je l'ai acheté chez OSCAR music à PARIS, pas sûr, me rappelle plus....laurentb4901 a écrit :EArthshAkEr a écrit :laurentb4901 a écrit : Merci! Je n'ai pas le bouquin, mais j'ai déjà vu sur le Web. Je serais bien tenté de le commander. tu l'as?
Non de djjjjûûûû....
Tu l'as acheté sur le ouiabe?
Gretsch : le mythe?
- EArthshAkEr
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
-
- Sound check...
Re: Le mythe, le mythe...
Pareil ! Ca garde toujours le mythe pour les vintage, c'est encore mieux .RSD a écrit :En tout cas je reverais de jouer une vieille Gretsch
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
Désolé, je savais pas et je m'en excuse (des fois on est vraiment un gros con...)
Dernière modification par Mr. Le Chat le mer. 1 mars 2006, 22:37, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
l'aisselle est vivrent!!!!
Ecoute bien, Bouba on est trois ou quatre sur ce forum à avoir collecté les bons points "modo" pour pouvoir avoir accès à cette haute fonction dans le but exclusif de traquer le contrevenant, et TU NOUS PIQUES NOTRE JOB?Bouba a écrit :AYANT la chance de jouer sur un TEL instrument, je PEUX vous dire que la REEL dépasse le rêve, et même si le 12 avec SES 5 tirants demande une attention particulière à l'accordage, le jouer reste un bonheur de TOUS les instants...vince a écrit :aillant la chance de jouer sur un telle instrument je peut vous dire que le reelle depasse le reve , et meme si le 12 avec ces 5 tirant demande une attention particuliere a l'accordage , la jouer reste un bonheur de tout les instant ...
"Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms et de veiller à votre orthographe."
c'est ce qu'il y a écrit en guise d'avertissement avant de poster un message...j'pouvais pas m'en empêcher (et que personne ne s'amuse à corriger mes quelques fautes qui sont minimes à côté de ce que je viens de corriger)
en plus tu t'attaques délibérément et sans préavis au seul ici présent qui ait une excuse valable (les gros doigts) et un taux de dyslexie dépassant allègrement la moyenne forumaire;
;je propose la création d'un topic "assassinats joyeux" ou l'on pourra exécuter le délinquant orthographique de son choix, sauf Vince, qui a prouvé qu'il était bel et bien une espèce protégée en voie d'apparition;
Kompri ??? Bouba ?????
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Yes, je vote pour une starclassic.Belabartokisdead a écrit :Bon, pour entretenir le mythe... Une photo du blog que radiohead tient sur l'enregistrement de leur prochain album :
Quelqu'un sait ce que c'est la caisse claire ?
Et puis, d'un autre côté, c'est triste de jouer une grosse caisse pareille en lui bourrant la gueule d'éléments de literie et autres textiles...
Vu le HP devant la grosse caisse, un montage "subkick" artisanal.
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
pitètre
oui, il a peut être aussi mis des clés Gretsch avec la peau sur sa grosse caisse Premierdwouisdan a écrit : il a ptet une peau gretsch sur une GC premier
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"