Motorhead

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Motorhead

Message par lapin-ninja »

Petite interrogation concernant ce groupe, je débute dans ma découverte de Lemmy et sa bande mais je connais pas bien. Pour ce que je connais j'adore mais quelqu'un sait il s'il y a un best of ou des albums a conseiller spécialement ?

Merciii
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

thiblefoufou
Sound check...

Message par thiblefoufou »

Euh.... bah motorhead c'est . Motorhead.... jte les conseilles tous ... en préférence: "Motorhead", "Overkill", "Bomber", "Ace Of Spades", enfin les premiers quoi....

Mais y a du bon sur tout les albums (voir que du bon), si tu veu un apercu de la disco , tu peut essayer les live, ca fait une sorte de " best of" (dans la logique, les chansons jouées en concert sont celles sensées etres mythiques ou super trop cool de la mort qui tue :p)

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Ca fait longtemps que j'ai plus écouté, mais dans mon adolescence pas boutonneuse, j'adorais "No sleep 'til Hammersmith", un Live de la grande époque, et une vraie-belle compil avec quelques inédits, "No Remorse".
Sinon, les premiers, sont évidemment incontournables...
:lol: :lol:
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Moi j'aimais bien "Born to raise hell" qui est la bande originale du film "Airheads radio rebells", film con dans la veine de wayne's world , mais largement moins bien, bien evidemment..(Un p'ti groupe prend une radio en otage avec des pistolets à eau, pour qu'on passe leur cassette) (j'aime bien l'idée):)
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

Si je m'attendais a une réponse de Laurent ici ! :shock:

Sinon je vais jeter une oreille aux lives meci des conseils ! :wink:
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

LOCOMOTIVE et tant d'autre morceaux
te fait pas rouler dessus :twisted: :twisted: :twisted:
beer or not beer, that is the question?

Cromwell
Monte son kit

Message par Cromwell »

L'album à conseiller pour quelqu'un qui désir connaitre Motorhead, c'est sans conteste Overkill!!!!!!!!!!
C'est singulier, le verbe « guillotiner » ne peut pas se conjuguer dans tous ses temps. On peut dire:«Je serai guillotiné», «Tu seras guillotiné»,mais on ne peut pas dire:«J'ai été guillotiné».

Jul
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jul »

Ace Of Spades est excellent.
Tu peux aussi écouter le dernier, Inferno, qui est bien cool, surtout à la batterie, Mikkey Dee se ballade !

>> http://www.imotorhead.com/
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Carlo a écrit :LOCOMOTIVE et tant d'autre morceaux
te fait pas rouler dessus :twisted: :twisted: :twisted:
"Locomotive" est un des "nouveaux" morceaux contenus dans "No Remorse" sorti en 1984.

A l'époque, Lemmy qui venait de revoir le line-up de Motorhead, a mis sur cette compil des morceaux des grandes années, issus de "Motorhead", "Overkill", "Ace of Spades", le Live "No sleep 'til Hammersmith". Sur les vieux morceaux, la formation historique comprenait Philty "Animal" Taylor à la batterie et Fast Eddie Clark à la batterie. Du Power Trio de chez Power Trio.

Le nouveau motorhead de 1984 n'était plus un trio et comprenait 2 gratteux et un nouveau batteur (plus pointu que Phil taylor, mais moins sauvage" et 4 morceaux nouveaux étaient glissés dans ce double LP....

http://www.cduniverse.com/search/xx/mus ... emorse.htm

Je confirme : un très bon choix! :lol: Ah! qu'ils sont loin mes 13 ans.... :lol:
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Yaume
Porte ses flights

Message par Yaume »

Motörhead c'est génial! Un groupe qui date de 1975!! 30 ans de Metal... avec Phil "Philthy Animal" Taylor aux baguettes sur les premiers albums et ensuite Mikkey Dee depuis 1992.

J'adore le jeu de Mikkey Dee, il a un roulement de caisse claire caractéristique, et il place ses 2 toms medium très à plat devant lui...

Allez un p'tit solo pour se faire plaisir:
Enregistré à Düsseldorf en 2004 pour la petite histoire (tournée Inferno)

http://www.youtube.com/watch?v=qLtmeOdG2xc

Et Ace of spades lors de leur passage à Taratata en janvier dernier:

http://www.dailymotion.com/video/xz5ou_ ... pades-live

Enjoy :!: :twisted:
There's a little bunny playing the drums in my head...

yizgarnnoff
Sound check...

Message par yizgarnnoff »

So What ? a écrit :Ca fait longtemps que j'ai plus écouté, mais dans mon adolescence pas boutonneuse, j'adorais "No sleep 'til Hammersmith", un Live de la grande époque, et une vraie-belle compil avec quelques inédits, "No Remorse".
Sinon, les premiers, sont évidemment incontournables...
:lol: :lol:
+1 !!!
Pour moi, si il y a un album de Motorhead à avoir chez soi, c'est celui-là.
C'est énorme ! Il fait partie des vynils dont je refuserai toujours de me séparer.

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

du bon, du lourd......du comme je l'aime ben !
beer or not beer, that is the question?

Bongo Kaiser

Re: Motorhead

Message par Bongo Kaiser »

lapin-ninja a écrit :Petite interrogation concernant ce groupe, je débute dans ma découverte de Lemmy et sa bande mais je connais pas bien. Pour ce que je connais j'adore mais quelqu'un sait il s'il y a un best of ou des albums a conseiller spécialement ?

Merciii
Intemporel et presque sacré : Overkill
Mon préféré : Ace of Spades
Depuis qu'ils sont redevenus trio et ont un batteur nommé MikkeyDee ... Motorhead fait à nouveau des albums super efficaces.

Fishbowlman

Message par Fishbowlman »

Mikkey me gonfle, il n'a aucun groove, trop carré et mécanique dans son jeu. C'est un batteur de metal technique (il était excellent avec King Diamond) mais pas de rock 'n' roll.

Philthy lui, c'était un vrai rocker, un putain de groove, un vieux bourrin, une tête de tueur. Bon, niveau tempo, ça partait toujours un peu en couille avec lui et il était pas toujours bien dedans (ça s'entend même sur album des fois), mais le son Motörhead, c'est lui et personne d'autre.

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

parait que le chanteur est peut etre mort ?

Ya qqls temps de ca, à un concert il s'est avnouit et depuis ce temps, aucune nouvelles
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »