Un rapport qualité prix FOU !!!... MEINL effect classic pack

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !
Répondre
jer-snow
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par jer-snow »

j'ai reedité .
"-Maintenant donne-moi mon portefeuille.
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."

(Pulp Fiction)...

Hugo66
Sound check...

Re: Un rapport qualité prix FOU !!!... MEINL effect classic pack

Message par Hugo66 »

Bonjour a tous

Tout d'abord joyeux noel :)

je pense que je vais me laisser tenter par ce pack de meinl

Jvoudrais juste savoir si les samples de thomman et de meinl sont ressemblant

Les deux se ressemblent assez alors bon ...

Merci :)

Et up au passage

Raoul_1er
Place ses micros

Message par Raoul_1er »

Bizarre, ce post est ouvert depuis 3 ans, ça fait donc 3 ans que le pack est au même prix !!!!!

Alors, maintenant que ns sommes a qlq jours de 2010, ce pack est-il tjs aussi interressant ?
Ceux qui l'on commandé et reçu, peuvent-ils nous dire si pour finir c'est une 10' Splash ou une 10' China qui est livrée avec le pack ????

Hugo66
Sound check...

Message par Hugo66 »

Raoul_1er a écrit :Bizarre, ce post est ouvert depuis 3 ans, ça fait donc 3 ans que le pack est au même prix !!!!!

Alors, maintenant que ns sommes a qlq jours de 2010, ce pack est-il tjs aussi interressant ?
Ceux qui l'on commandé et reçu, peuvent-ils nous dire si pour finir c'est une 10' Splash ou une 10' China qui est livrée avec le pack ????

Salut

Je vois pas pourquoi le pack serait moins interessant... mais bon

D'après ce que j'ai compris, certains recoivent une china splash d'autre une splash

Je vais le commander des que j'aurais la reponse du post au dessus(Si les samples thomann ou meinl sont fideles) , Les sous sont la , plus que la reponse et je commande :)

Dr.Stein
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dr.Stein »

Raoul_1er a écrit :Bizarre, ce post est ouvert depuis 3 ans, ça fait donc 3 ans que le pack est au même prix !!!!!

Pour moi, le pack était composé d'une china 18", d'une splash 12" et d'une china 12".

Hugo66
Sound check...

Message par Hugo66 »

Dr.Stein a écrit :

Pour moi, le pack était composé d'une china 18", d'une splash 12" et d'une china 12".

Bizzare x)

Tu peut me dire stp si les samples sont bons? :)

Si oui je commande! :D

airwalk
Place ses micros

Message par airwalk »

Je l'ai commandé une semaine avant Noël ce pack ! Bah je l'ai toujours pas recu :cry:

Je préfererais china 18" splash 12 ET splash 10 ^^

Hugo66
Sound check...

Message par Hugo66 »

Bah moi je prefererais savoir si le son coresspond au samples x)

Eduardo
Passe la tête...
Matos : Tama Starclassic Performer 12' 13' 16' 22'

Message par Eduardo »

J'avais commandé le pack il y a 2 ans. J'ai reçu une china 18", une autre 12" et une splash 10".

Globalement, ce sont de bonnes cymbales. La splash que j'ai reçu est un ton en dessous des deux autres, d'ailleurs je l'ai vendue. Mais pour le prix ça reste une très bonne affaire :wink:

Les samples sur le site Meinl sont assez fidèles sauf pour celle de 18" qui est beaucoup plus puissante. Mais bon, ça reste des samples. :roll:

Hugo66
Sound check...

Message par Hugo66 »

Eduardo a écrit :J'avais commandé le pack il y a 2 ans. J'ai reçu une china 18", une autre 12" et une splash 10".

Globalement, ce sont de bonnes cymbales. La splash que j'ai reçu est un ton en dessous des deux autres, d'ailleurs je l'ai vendue. Mais pour le prix ça reste une très bonne affaire :wink:

Les samples sur le site Meinl sont assez fidèles sauf pour celle de 18" qui est beaucoup plus puissante. Mais bon, ça reste des samples. :roll:

Ahh ok :)

Bah merci je pense que je vais passer commande d'ici peu ....

:)

fireman
Monte son kit

Message par fireman »

Bonjour a tous !

Je viens de commander le pack hier , je me suis laissé tenté par ce pack vraiment pas cher du tout , de plus lors d'un concert ,le batteur d'un groupe avec qui je jouais en tete d'affiche il y a 6 mois ( Herode ) , m'a laissé les testée les 3 meinl qu'il avait lui aussi commandé ...

Et bien franchement , je me suis vraiment éclaté et surtout sur la china , elle envoi la purée et c'est vraiment très bien autant pour le studio que pour la scène ( je la recommande mais plus pour un univers rock-Métal ... )

Bref , jettez vous-y dessus !

airwalk
Place ses micros

Message par airwalk »

La china 18" ou la 12" ?

Édit : Ça y est j'ai reçu le mien !
Composé de ce qui était prévu à savoir splash 10", china splash 12" et china 18"

La splash 10" = Une tuerie, un son brillant, explosif, un sustaing assez important pour une splash bref, un son magnifique !

L china splash 12" = Cymbale au son particulier, explosif et doux à la fois (oui c'est dur à expliquer), et pas trop aigu pour une china splash, je craignais le pire .

La china 18" = J'ai été un peu déçu car je suis moins satisfait que des deux autres, un son grave, un sustaing assez énorme et pas assez explossive à mon gout. Pour une china, certains aimeront ca c'est sur mais personnellement elle m'a moins convaicu .

Malgré le bémol sur la china il n'en reste pas moin s que je ne regrettes pa le moin du monde, d'ailleurs je l'aime bien la 18", je m'attendais peut être à mieu, enfin bref foncez, c'est l'affaire à ne pas rater !

Vinnie
Monte son kit

Message par Vinnie »

Perso j'ais eu ce pack pour "noel", on me l'a offert, et je ne suis vraiment pas deçus, franchement pour le prix y a pas hesiter.....j'ai fait une recherche sur thomann pour voir a combien reviendrais les cymballes en les achettant separement, si je me rappelle bien c'est un truc comme ça:
124€ pour la 18
64€pour la mini china
55€ pour la splash
et franchement ça le fait, apres dans la durée j'en sais rien....tres content!

llama
Sound check...

Message par llama »

J'ai craqué aussi... ça me changera de ma china et ma splash Stagg !
Je suis allé essayer la china 18 en magasin avant de passer commande, ça va envoyer du lourd sur mon kit, le prix du pack est incroyable !

Hugo66
Sound check...

Message par Hugo66 »

Arettezzzz...... vous allez me faire craquer :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

:dehorsjesuis:

Répondre

Revenir à « Cymbales »