attache micro GC??
- benkenobi
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra - Localisation : coruscian
attache micro GC??
comment fixe t on cet attache micro?
avec les vis des tirants?
quelqu'un a t'il deja vue ça?
http://www.thomann.de/fr/sib_bdho.htm
............................
avec les vis des tirants?
quelqu'un a t'il deja vue ça?
http://www.thomann.de/fr/sib_bdho.htm
............................
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- benkenobi
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra - Localisation : coruscian
actuelement j'utilise un tbone a 50€(je vais pas tarder a le changé quand meme), le resultat est tres sympas quand je le met a l'interieur de ma Gc 24" il reprend bien l'attaque et les basses, ceci dit c'est pour faire du live pas pour enregistrer....
je joue principalemnt dans des petits bar et le coté pratique de ne pas avoir de pied a posé et a placé me seduit ....de plus plus besoin de percé la peau.
a voir je vous dirais, si c'est bien utile....
je joue principalemnt dans des petits bar et le coté pratique de ne pas avoir de pied a posé et a placé me seduit ....de plus plus besoin de percé la peau.
a voir je vous dirais, si c'est bien utile....
- Pierre
- Place ses micros
Je me suis fais mon petit système de fixation pour laisser le micro à demeure à l'intérieur, ça fait un peu bricolo mais ça tient le coup depuis plusieurs années et plusieurs dizaines de concerts. Comme j'ai installé les pieds de grosse caisse sur des bridges, j'ai profité d'un des trous libéré pour fixer une prise jack.
On aperçoit un peu le système sur cette photo:
Shot with HP PhotoSmart C945 (V01.53) at 2007-08-08
sinon la marque "May" distribuée par DW propose le même genre de produit que celui de thomann, tu peux aller voir :là
On aperçoit un peu le système sur cette photo:
Shot with HP PhotoSmart C945 (V01.53) at 2007-08-08
sinon la marque "May" distribuée par DW propose le même genre de produit que celui de thomann, tu peux aller voir :là
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Pour passer un XLR, t'a 2 solutions:
La première, tu désoude l'enbout XLR, tu passes dans l'évent, tu resoude.
La seconde, tu achète une prise XLR mâle à encaster, tu perçes un trou dans ta grosse caisse, tu visse la prise, tu soudes au cul de la prise un cordon que tu va brancher à ton micro de GC.
Après tu viens direct de brancher sur la GC.
Dans la premère soluce, tu as un fil qui se balade toujours, dans la seconde, c'est irrémédiable.
Enjoy...
La première, tu désoude l'enbout XLR, tu passes dans l'évent, tu resoude.
La seconde, tu achète une prise XLR mâle à encaster, tu perçes un trou dans ta grosse caisse, tu visse la prise, tu soudes au cul de la prise un cordon que tu va brancher à ton micro de GC.
Après tu viens direct de brancher sur la GC.
Dans la premère soluce, tu as un fil qui se balade toujours, dans la seconde, c'est irrémédiable.
Enjoy...
◄Drums your Life►