et une certaine flaveur!Jabul a écrit :Ca donne un certain style! (Appréciable)
30 Millions d'Amis (ou les animaux du fofo)
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
smell smell
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Re: chat perlipopette
Bah oui c'est la race qui veut ça...soft a écrit :à poils durs mais longs, le teckel, quand même;
Donc la folie/crainte de mon chat serait due elle aussi à sa race ?les russes ils sont space; j'en ai eu un: Ripaton: whou p'tting! il était strange; toujours sur ses gardes (rouges); une boule de muscles noueux; le seul chat qui n'a jamais su ronronner mort tué;
Y'a bien un politico qui va bannir les bleu russes hors de france alors...
Sans déconner, desfois il dort sur un rebord de fenêtre et paf il tombe en regardant partout genre "qui m'a fait ça" et en une fraction de seconde il fixe quelque chose qui n'existe pas et pfiou, il part sur les chapeaux de roues...
Par contre il ronronne fort quand il accepte de rester pour se faire caresser... un cas psychiatrique mon chat..
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- soft
- Conseil des sages
woué, y'en a des sérieux: j'avais une chatte qui ne savait pas ronronner non plus, ni sauter sur les genoux; elle voyait bien que c'était possible alors elle essayait de se hisser lourdement à la force des griffes, et fatalement elle se faisait jeter; quand on sentait qu'elle allait pouvoir ronronner elle avait un espèce de hoquet: "glops!", elle te jetait un regard tragique "à la Sarah Bernhardt" et elle se tirait!ColdBlast a écrit : un cas psychiatrique mon chat..
c'est pas une vie;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
soft a écrit :woué, y'en a des sérieux: j'avais une chatte qui ne savait pas ronronner non plus, ni sauter sur les genoux; elle voyait bien que c'était possible alors elle essayait de se hisser lourdement à la force des griffes, et fatalement elle se faisait jeter; quand on sentait qu'elle allait pouvoir ronronner elle avait un espèce de hoquet: "glops!", elle te jetait un regard tragique "à la Sarah Bernhardt" et elle se tirait!ColdBlast a écrit : un cas psychiatrique mon chat..
c'est pas une vie;
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
-
- Sound check...
Donc voici ma chienne, elle s'appelle Maëva, elle va avoir 12 ans je crois au mois de Décembre, elle les fait pas !
J'étais sur mon lit, et op elle était là entre mes jambes^^ je l'aime trop ma fille fille !
Et voici mon p'tit Ryback (le dernier) il va avoir 8 ans au mois de Juillet !
Il est trop chou ! je l'aime !
C'est tout les deux des huskys !!!
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
-
- Sound check...
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
[quote="drumhand"]
[quote="drumhand"]
- Moicmanon
- Porte ses flights
Vlà ma Gaïa =) 1 an et quelques, :
Et ici dans une position particulièrement ridicule...(elle venait d'être stérilisée, c'est pour ça qu'elle à le poil moche et qu'elle a le ventre zarb ):
Et ma Georges, chien Carlin, bientôt 6 ans (c'est une femelle ) :
Et ici dans une position particulièrement ridicule...(elle venait d'être stérilisée, c'est pour ça qu'elle à le poil moche et qu'elle a le ventre zarb ):
Et ma Georges, chien Carlin, bientôt 6 ans (c'est une femelle ) :
Supprimez le conditionnel et vous aurez supprimé Dieu.
- soft
- Conseil des sages
un gros Carlin?
Georges je l'aime; dans la famille j'en connais déja un, mais c'est Pierre, c'est un garçon, il est bien aussi mais on peut pas aimer pareil pareil;
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- soft
- Conseil des sages
Chaka puss
Ah! Vilco! t'en as, de la chance! j'ai eu la même, je n'avais jamais eu un bestiau comme ça: à part les milliards de puces elle avait tout pour elle; trop un amour; elle a eu une fin très tragique et interminable;
cette saloperie, tu la secouais un peu au dessus de la table, t'avais l'impression d'avoir renversé la salière: les oeufs de puces! et quand je la foutais dans la baignoire l'eau devenait rouge foncé instantanément: le sang séché dans les merdes des puces; faudrait les dépoiler dès la naissance sinon c'est pas gérable;
cette saloperie, tu la secouais un peu au dessus de la table, t'avais l'impression d'avoir renversé la salière: les oeufs de puces! et quand je la foutais dans la baignoire l'eau devenait rouge foncé instantanément: le sang séché dans les merdes des puces; faudrait les dépoiler dès la naissance sinon c'est pas gérable;
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ah bon ?? moi aucun problème à ce niveau là !!
les seuls soucis (pas des moindres non plus d'ailleurs) sont : c'est un chat très fragile donc faut faire très gaffe, des fois il se fout de l'eau sur les poils (quand il boit) et ça lui fait des dreds , et des fois aussi il se ch*** dessus... mais sinon il est adorable !
d'un autre côté il est en appart à Paris et il ne sort jamais donc peu de chance qu'il ramène des sales bestioles
en tout cas il est magnifique, et pas la gueule écrasée comme les persans, car c'est un persan chinchilla ! non mé !
les seuls soucis (pas des moindres non plus d'ailleurs) sont : c'est un chat très fragile donc faut faire très gaffe, des fois il se fout de l'eau sur les poils (quand il boit) et ça lui fait des dreds , et des fois aussi il se ch*** dessus... mais sinon il est adorable !
d'un autre côté il est en appart à Paris et il ne sort jamais donc peu de chance qu'il ramène des sales bestioles
en tout cas il est magnifique, et pas la gueule écrasée comme les persans, car c'est un persan chinchilla ! non mé !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
Je transfert mes photos zici !
C'est un Saint-Bernard (Oui oui les gros gros...) il s'apelle willi il a 4 ans et il est très très paresseux... Il pèse 180 lbs HAHa !
J'en rajoute une pour vous les zamis !
Il n'est pas triste, malgré ce que l'image laisse croire...
C'est un Saint-Bernard (Oui oui les gros gros...) il s'apelle willi il a 4 ans et il est très très paresseux... Il pèse 180 lbs HAHa !
J'en rajoute une pour vous les zamis !
Il n'est pas triste, malgré ce que l'image laisse croire...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]