Différence Superstar et Superstar Custom ?
Différence Superstar et Superstar Custom ?
salut , quelle est la différence entre la tama superstar et la superstar custom ? car sur thomann il y a environ 240 euros de différence !! alors qu'elles se ressembles vraiment ..
- JC Barker
- Fondateur
Hum non , les deux ont une finiton rhodroïd...
Check this out http://www.tamadrum.co.jp/world/distrib ... rance.html
la différence vient du bois et des finitons , la Custom a une finition en dégradé.
Check this out http://www.tamadrum.co.jp/world/distrib ... rance.html
la différence vient du bois et des finitons , la Custom a une finition en dégradé.
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Euh, JC je crois que tu te trompes...
J'ai le mag' Tama sous les yeux :
alors la Custom c'est que du bouleau sauf le pli extérieur (tilleul) et une finition laquée quant à la basique c'est tout bouleau ormis cette fois le pli intérieur plus un Rhodoid.
Voilà pour l'info !
J'ai le mag' Tama sous les yeux :
alors la Custom c'est que du bouleau sauf le pli extérieur (tilleul) et une finition laquée quant à la basique c'est tout bouleau ormis cette fois le pli intérieur plus un Rhodoid.
Voilà pour l'info !
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
C'est bizarre ce que tu dis JC, ça me semble incroyable étant donné que la seule différence entre les deux selon Tama est la finition soit Rhodoid soit laquée et le prix qui varie beaucoup selon le modèle. A partir de là, personne n'achéterai une batterie 200€ de plus juste pour un dégradé.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
nonononon
JC tu dois parler de la Custom EFX qui a un épais rodhoid, comme ma RS Custom EFX.
La custom tout court est en bois vernis.
Le fut est constitué du méme bois sur toute la gamme excepté le pli extérieur de la custom. Le vernis étant tjrs plus cher que le rodho - et aussi moins costaud mais c'est un autre débat.
La titanium fade est sensée être en bois vernis ; comme tous les coloris dégradés des superstars
La custom tout court est en bois vernis.
Le fut est constitué du méme bois sur toute la gamme excepté le pli extérieur de la custom. Le vernis étant tjrs plus cher que le rodho - et aussi moins costaud mais c'est un autre débat.
La titanium fade est sensée être en bois vernis ; comme tous les coloris dégradés des superstars