Ma 3eme RS - Hé oui on ne se refait pas...
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
shooffleur ???
HANGAR ??????
- soft
- Conseil des sages
comprenette débloquette
bien sur, que je comprends, mais ça n'a rien d'un hangar, c'est le rez de chaussée d'une maison à colombages de 1532; pour du vintage on peut pas trouver mieux;JC Barker a écrit :Mouarf , Soft qui me comprends pas !
Si je te dis hangar-Vintage ça te dit qqch
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Re: comprenette débloquette
N'empèche que dans ton hangar vintage t'as pas un beau radiateur fonte, début du siècle (précédent)! ! !!soft a écrit :bien sur, que je comprends, mais ça n'a rien d'un hangar, c'est le rez de chaussée d'une maison à colombages de 1532; pour du vintage on peut pas trouver mieux;JC Barker a écrit :Mouarf , Soft qui me comprends pas !
Si je te dis hangar-Vintage ça te dit qqch
- soft
- Conseil des sages
aaargh, putain ça fait mal !!!
enfonce pas les clous, Tamalou!
- Tama
- Gueule de bois
Ça y est j'ai mon 14" ! bon photo moyenne dûe au portable de ma copine mais déjà ça donne une idée ! Je le mettrai plutôt en tom bass je crois en tt cas, le son est bon, bien distinct du 13 et du 16
.
.
Dernière modification par Tama le dim. 4 déc. 2005, 18:48, modifié 1 fois.
- Tama
- Gueule de bois
Hé Hé, oui guère le choix je n'avais et je tenais à voir ce que ça donnait d'avoir trois tom en face de soi ; c pas mal ; je l'ai pas encore trop jouée.Khrees a écrit :Et du coup t'as remis les toms sur la grosse caisse Splendide.
J'essaierai la dispo "2 up, 2 down" : les 12/13 sur pieds comme avant et le 14 et le 16" sur la droite.
Par contre arnaque sur le pied double tom TAMA y a pas un bague mémoire, ni pour le tube, ni pour les deux toms, mesquin....
- NikoMikoMike
- Ouane, tou, fri, fore !
- Tama
- Gueule de bois
je jouepas spécialement haut, et je suis pas très grand, là j'ai réglé à la va vite les toms. Je pense que c une impression dûe au tom de 14" qui est qd même balèze une fois sur la grosse. J'avais pas fait gaffe que mon support tom était presque complètement sorti.NikoMikoMike a écrit :Très chouette couleur et config
Par contre ça me fait bizarre, tu joues super haut On dirait que ta GC est toute petite T'es sur que tu touches les pédales quand tu es assis
Moi c'est tout le contraire, l'attache tom de la GC dépasse à peine
- NikoMikoMike
Oui mais là, tu as vraiment de la marge pour tout descendre, remarque si tu te sens bien à jouer comme çatama a écrit : je jouepas spécialement haut, et je suis pas très grand, là j'ai réglé à la va vite les toms. Je pense que c une impression dûe au tom de 14" qui est qd même balèze une fois sur la grosse. J'avais pas fait gaffe que mon support tom était presque complètement sorti.
-
Tiens c'est marrant cette config me rappele la mienne il y a quelques temps
Pour les descentes y'a pas à dire c'est niquel, par contre la ride s'éloigne tout doucement...
Essaye de jouer un moment comme cela puis teste avec 2 toms suspendus et 2 tombass, tu verra y'a une grand différence.
Pour les descentes y'a pas à dire c'est niquel, par contre la ride s'éloigne tout doucement...
Essaye de jouer un moment comme cela puis teste avec 2 toms suspendus et 2 tombass, tu verra y'a une grand différence.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]