j croyais q l flatfoot etait basé sur une sorte de mouvement reflexe de la cheville

Je suis assez d'accord avec toi, je trouve aussi le rendu vraiment inférieur pour le talon pointe. La puissance et la rythme sont largement moins bon avec cette dernière.MetalFarther a écrit :Sinon, ya la technique du talon-pointe que de plus en plus de monde se vante d'utiliser pour des frisés continus de grosse caisse, mais les coups sont inégaux...
§mat§ a écrit :En revanche j'arrive à monter en vitesse jusqu'à 250-60bpm en restant précis. Un peu bizarre, moi...
Psykadler a écrit :Ma double éliminator a toujours un problème mais celui ci s'est agravé !
Jvous explique avant j'avais un petit jeu mais bon déja jtrouvais ca étonnant parce que fait pas longtemps que je l'utilise mais la quand ma pédale ( esclave ) remonte elle fait comme un petit "clac" ! Il doit y avoir du jeu mais je ne sais pas où car je ne voit rien en apparence !
Savez-vous ce que c'est ? Qu'elle partie doit-je démonter ?
Merci !
t'es sérieux ? tu pourrais nous faire écouter ça ?
Sur l'Eliminator, le problème récurrent du "Clac" vient de la chaine qui sursaute légèrement sur la came.Psykadler a écrit :Jvous explique avant j'avais un petit jeu mais bon déja jtrouvais ca étonnant parce que fait pas longtemps que je l'utilise mais la quand ma pédale ( esclave ) remonte elle fait comme un petit "clac" ! Il doit y avoir du jeu mais je ne sais pas où car je ne voit rien en apparence