starclassic perf.b/b withe silk-news p1 & 27
- Into The Light
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- benkenobi
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra - Localisation : coruscian
mon tom bass de 18" je l'ai commandé il y a 6mois!
ça commence a faire long, j'avais oser esperer l'avoir pour les concerts de la fete de musique je crois que ça sera sans lui.
pour les peaux :
toms : ec2 projoté en faite c'est un sableage transparent! perso j'aime bien au niveaux look au niveau son c'est sympas ça se situe entre une g2 et une pinstrip... en reso des G1
Cc : en principale (14") ec rev dot pareil que les ec2 avec en plus un renfort au centre et en evnas hazy 300.
pour Cc de 10"&12" G1 et ambassador en reso
Gc : enad2 et fiberskin powrstroke en reso
ça commence a faire long, j'avais oser esperer l'avoir pour les concerts de la fete de musique je crois que ça sera sans lui.
pour les peaux :
toms : ec2 projoté en faite c'est un sableage transparent! perso j'aime bien au niveaux look au niveau son c'est sympas ça se situe entre une g2 et une pinstrip... en reso des G1
Cc : en principale (14") ec rev dot pareil que les ec2 avec en plus un renfort au centre et en evnas hazy 300.
pour Cc de 10"&12" G1 et ambassador en reso
Gc : enad2 et fiberskin powrstroke en reso
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Ah c'est cool ça ! je ne conaissais pas les EC2 "projoté" (projeté?)! Je trouve ça très beau, je vais me renseigner (tu les as eu ou d'ailleurs ?)
edit : ça doit être ça je pense : http://shop.baguetterie.fr/p4942/EVANS_ ... v90n1u1v76
Je ne sais pas s'ils font les ec2 en blanc pour voir si y'a moyen de se planter entre coated transp. et coated blanc
edit : ça doit être ça je pense : http://shop.baguetterie.fr/p4942/EVANS_ ... v90n1u1v76
Je ne sais pas s'ils font les ec2 en blanc pour voir si y'a moyen de se planter entre coated transp. et coated blanc
- benkenobi
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra - Localisation : coruscian
ec2 sur la Cc, je dirais comme une emperor x avec un meilleur controle , un son un peu plus rond.
pas aussi mat qu'une genera dry hd ou powerstroke, c'est fait pour faire la music amplifié!
j'en suis tres satisfait une des meilleurs peaux de cc que jai eu en 15ans de pratique enfin d'apres mes gouts et mes oreilles....
pas aussi mat qu'une genera dry hd ou powerstroke, c'est fait pour faire la music amplifié!
j'en suis tres satisfait une des meilleurs peaux de cc que jai eu en 15ans de pratique enfin d'apres mes gouts et mes oreilles....
- Nicko McBrain
- Sound check...
- Flo Barker
- Sound check...
- Matos : DW Collector's - Tama Starclassic B/B - Zildjian
- Le sinoque
- Sound check...
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
Salut Kenobi !!
J'adore la fiberskin, ça fait "old school" au goût du jour grâce à l'évent et la personalisation !! (d'ailleurs, ce style "old school" commence à repointer le bout de son nez, avec toutes ces nouvelle config' 24" voire 26" + 1 tom suspendu + 2 floor mises en ce moment sur le marché par les constructeurs.. comme quoi, tout n'est qu'un éternel recommencement...).
Je voulais savoir, le "Doktorjones", c'est quoi, un stickers, du bô marqueur fait par une main habile ?
J'adore la fiberskin, ça fait "old school" au goût du jour grâce à l'évent et la personalisation !! (d'ailleurs, ce style "old school" commence à repointer le bout de son nez, avec toutes ces nouvelle config' 24" voire 26" + 1 tom suspendu + 2 floor mises en ce moment sur le marché par les constructeurs.. comme quoi, tout n'est qu'un éternel recommencement...).
Je voulais savoir, le "Doktorjones", c'est quoi, un stickers, du bô marqueur fait par une main habile ?
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]