Joey Jordison - Slipknot
-
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Joey Jordison - Slipknot
que pensez-vous du groupe slipknot? en ce moment je trouve qu'il tombe en ruine avec le départ de shawn le percussionniste :rockyou: !
Et que pensez-vous du batteur plus précisément?
Et que pensez-vous du batteur plus précisément?
- JC Barker
- Fondateur
A part le débit de frisés a 200 en double croche ya rien...
De plus c est pas du mon style de zik , pourtant le chanteur a une bonne voix , pis en plus leur "style" ça me fait un peu pitié...
Mouarf slipknot en seul post de cette section , je m en vais rectifier le tir
De plus c est pas du mon style de zik , pourtant le chanteur a une bonne voix , pis en plus leur "style" ça me fait un peu pitié...
Mouarf slipknot en seul post de cette section , je m en vais rectifier le tir
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Il est bon a ce qu'il fait, un point c'est tout. La question, c'est est-ce qu'il fait quelque chose d'autre dans sa vie ??? Imaginez vous joey en pique nique dans un champ, ou jouant des maracas dans un groupe de mariage ? Et bien peut-etre bien qu'il est vachement bon a ca aussi. Mais ca, tout le monde s'en fout. Et moi aussi. Parce que slipknot ca ne m'excite pas du tout, auriculairement parlant.
Par contre j'ai entendu dire qu'il pourrait etre implique dans l'enregistrement du prochain ministry, en compagnie de deux zicos qui m'interessent beaucoup plus, tommy victor de prong et raven, ex prong et actuel killing joke. ca ca me stimule deja vachement plus.
Par contre j'ai entendu dire qu'il pourrait etre implique dans l'enregistrement du prochain ministry, en compagnie de deux zicos qui m'interessent beaucoup plus, tommy victor de prong et raven, ex prong et actuel killing joke. ca ca me stimule deja vachement plus.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
c'est pas toi qu'avait un avatar jordisson sur l******k ?Tivan a écrit :sauf qu'en live, moi j'ai été grave déçu....carré bancal quand même...je comprends pas cette fixation sur lui, ya des tonnes d'autres batteurs issus du black ou du trash qui jouent 100 fois mieux en terme de regularité, vitesse et force de frappe...
Slipknot est à la mode en fait
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
je suis sur que tu veux parler du morse épileptique lol .....Tivan a écrit :sauf qu'en live, moi j'ai été grave déçu....carré bancal quand même...je comprends pas cette fixation sur lui, ya des tonnes d'autres batteurs issus du black ou du trash qui jouent 100 fois mieux en terme de regularité, vitesse et force de frappe...
Slipknot est à la mode en fait
- cinik
- Ouane, tou, fri, fore !
arf... le topic défouloir
moi, j'aime bien le groupe - un peu moins depuis le dernier album mais bon...
c'était quand même novateur quand le 1er album est sorti... j'avais l'impression de revivre la sortie de la bombe "Burn my Eyes" (Machine Head) en 94
pis après 'faut pas dire n'importe quoi, ce groupe est composé de bons musiciens quand même - mais il est bon ton de, passé la puberté (genre 25 ans), chier sur Slipknot (surtout quand on a jamais écouté de métal de sa vie)
par contre dire que Jordison est un batteur d'exception, 'faut peut-être pas exagérer... y'a pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver meilleur que lui et c'est vrai qu'il est très perfectible en live
c'est un groupe de qualité (et y'a pas besoin de virtuoses pour en faire un !), on est jamais si populaire par hasard !
moi, j'aime bien le groupe - un peu moins depuis le dernier album mais bon...
c'était quand même novateur quand le 1er album est sorti... j'avais l'impression de revivre la sortie de la bombe "Burn my Eyes" (Machine Head) en 94
pis après 'faut pas dire n'importe quoi, ce groupe est composé de bons musiciens quand même - mais il est bon ton de, passé la puberté (genre 25 ans), chier sur Slipknot (surtout quand on a jamais écouté de métal de sa vie)
par contre dire que Jordison est un batteur d'exception, 'faut peut-être pas exagérer... y'a pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver meilleur que lui et c'est vrai qu'il est très perfectible en live
c'est un groupe de qualité (et y'a pas besoin de virtuoses pour en faire un !), on est jamais si populaire par hasard !