votre avis sur ec2 ou pinstripe

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)
Répondre
steve
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

votre avis sur ec2 ou pinstripe

Message par steve »

bonjours tous le monde je suis nouveau sur le site ;je me suis inscrit car je le trouve tres complet et acceuillant.

une question :j'ai une tama starclassic performer serie limided :10/12/14 /16/22 et caisse claire 5.5 ,pour les peaux de frappe la difference entre

ec2 clear ou remo pinstripe ?

je joue de tout mais surtout du rock et je suis pas un bucheron

deuxieme question :l'accordage (tendu ou détendu) j'ai des cercles moules sa donne quoi ?

j'ai acheter des aquarian perforance 2 avant de connaitre le site ,sa va pour le sustain; mais pour le son genérale pas convaincu pas terrible manque de quelque chose ou tros de quelque chose ? .

merci
tama starclassic performer serie limited
[img]http://www.imagefreehost.com/files/29042009/vw93094188576.jpg[/img]

shape
En plein show

Message par shape »

EC2 sans conteste!
elle te boufferont pas le son de tes toms contrairement aux pinstripes
et pour l'accordage tout dépend ton style de zik :wink:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Pinstripe sur Starclassic :cry:

Laisse tes G2...

Des Performance 2 sur une Starclassic :shock:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

soft
Conseil des sages

mon avis à moué

Message par soft »

steve a écrit : j'ai acheter des aquarian perforance 2 avant de connaitre le site ,sa va pour le sustain; mais pour le son genérale pas convaincu pas terrible manque de quelque chose ou tros de quelque chose ? .

merci
méfie toi du contexte musical , de ta frappe, et de l'acoustique du local;

en tant que trésor vivant, je remarque que plus les matériels sont performants plus les musicos sont insatisfaits;

rendez moi le temps ou tout le monde était à l'ambassador; les batteurs n'en étaient pas plus mauvais;

il y a deux-trois ans, j'avais une export (rouge!) à vendre, montée pin stripes b.e;

je trouve un mec sur Libourne qui me la joue "ah oui, mais": :shock: :? export-pinstripes, quel que soit la composition des fûts, en gros on sait comment ça peut sonner; je lui propose un MP3 du kit: "Ah, oui, mais en MP3, c'est pô pareille qu'en wav", ce que je conçois :roll: ; tant et si bien que le mec se tape ses 500 bornes aller-retour pour faire "pat-pat" sur le kit; quand j'ai vu ça ça m'a rendu malade: un mec élevé au pad en chamallow, qui ne décollait pas plus de 10 cm de la peau!

je te promets que je lui en ai fait entendre, du son!

le son il est à 95% dans le batteur, alors, bien que je te concède une différence abyssale entre Pinstripes et EC2, ben voila, quoi; :?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

J'ai testé les EC2, c'est pas si mal, mais ça vieillit vite et mal je trouve (comme les G2 coated et les pinstripe d'ailleurs), et le contour gris qui meintient les 2 peaux ensemble vibre souvent, et je trouve qu'on ne peut pas accorder un fût comme on veut, mais qu'il faut l'accorder selon la peau. C'est dommage. J'ai mis aujourd'hui même, une emperor clear sur un tom 10" c'est du bonheur ! Pas d'artifice de collage de double peau qui vibre et qui fait chier, et c'est parfait ! Je pense en mettre sur tous les fûts maintenant !

toms : Couple emperor/ambassador, je crois qu'il n'y a rien de mieux pour moi en fait :)

Entre ec2 et pinstripe ? Je dirais emperor :twisted:
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

en plus t'a une frappe modeste ??......... :roll:

aucune hésitation......reste en G2, ou perso, je préfére les ambassador blanche et si possible coated :lol: jouées assez tendues pour moi :)
beer or not beer, that is the question?

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Pas mieux, Emperor ou G2 (avec une petite préférence pour cette dernière mais je suis fan d'Evans).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

eta121090
Sound check...

Message par eta121090 »

entre pinstripe et ec2, je te conseille EC2, meme si les G2 sont tres bonnes pour les starclassic...
ma batterie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5753&postdays=0&postorder=asc&start=0

steve
Monte son kit

Message par steve »

j'ai mi des pinstripe pour la fête de la musique par rapport au aquarian performence 2 il y a pas photo .le son et le toucher me vont bien Mai j'aimerais avoir moin de sustain, vous avez pas des idées :( gel ; accordage ou ? .....) pour le son sa dit quoi ? merci pour votre aide .

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Je pense que si t'as trop d'harmoniques avec des pinstripes, c'est que soit ton groupe ne joue pas assez fort et/ou tu les tends un peu trop :) à ta place, je commencerai par voir ça et sinon je metterais un demi moongel par fût. (ou une main collante, mais alors juste un doigt :) ) (c'est la même chose)
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

QUitte a mettre des Performance 2, je serai toi, je revendrai ma Starclassic, j'acheterai une Linko, j'y mettrai ces fameuses Performance 2 et je garderai mes sous...

Je trouve ça super dommage de muffler une telle batterie quand même
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

steve
Monte son kit

Message par steve »

j' ai mi des pinstripes !

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

serieux......les pinstripe je les ai déjà mises sur la mienne, pour travailler chez moi et pour essayer........car tout est possible (la n'est pas la question).............mais si tu trouve trop d'harmonique avec ces derniéres (tendues j'éspére), c'est que franchement ya souci.......et la je rejoint JC !
ces batteuses, on les fait sonner même avec des hydroliques.....(si, si....j'ai essayé :lol: ) mais dire qu'elle soient trop présentes au niveau harmoniques :shock: :roll:

WHAOU :oops:
beer or not beer, that is the question?

EArthshAkEr
En plein show
Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR

Message par EArthshAkEr »

Je te conseille plutôt des G1 ou des ambassador clear....

OK, je :arrow:

steve
Monte son kit

Message par steve »

je me suis acheter la clée dinamométrique evans et aprés un petit temps d'adaptation ;la magie une turie . les peaux sont tendut uniformement .j'ai le son que je voulais ,sustain et harmonique parfait toucher et atac aussi.

Répondre

Revenir à « Les peaux »