Premier Genista 'ocre' [Séparation]
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
Nouvelle acquisition, une occase magnifiquement neuve, juste des traces de doigts sur les bords, pas un coup de baguettes :
Kcustom Fast crash 18", elle sonne, d'enfer!!!!
Puis là je teste une nouvelle ride que quelqu'un m'a passé et à qui je risque de l'acheter :
Sabian "ENCORE" ride De Johnette 20"...très spécial, pour le moment j'ai du mal à l'intégrer à mon set existant...
j'ai pas encore testé le mélange des 3 rides...
Kcustom Fast crash 18", elle sonne, d'enfer!!!!
Puis là je teste une nouvelle ride que quelqu'un m'a passé et à qui je risque de l'acheter :
Sabian "ENCORE" ride De Johnette 20"...très spécial, pour le moment j'ai du mal à l'intégrer à mon set existant...
j'ai pas encore testé le mélange des 3 rides...
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
si y'a bien un truc qui peut me faire renoncer à ma starclassic, c'est une genista ou une signia (voir une designer... mais c'est pas le même prix ). les gammes premier d'aujourd'hui me laissent froid, ça n'a plus aucune gueule. et ce n'est pas la finition déplorable de ma cabria qui me fera changer d'avis
en plus de ça la taille de tes fûts me va tout à fait... tu ne veux pas me la vendre à un bon prix? et je te fourgue mes fûts tordus en plus
en plus de ça la taille de tes fûts me va tout à fait... tu ne veux pas me la vendre à un bon prix? et je te fourgue mes fûts tordus en plus
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
C'est vrai que depuis les Signia et Genista, Premier a faibli, pourquoi pas un revival ?Majyk Oyster a écrit :si y'a bien un truc qui peut me faire renoncer à ma starclassic, c'est une genista ou une signia (voir une designer... mais c'est pas le même prix ). les gammes premier d'aujourd'hui me laissent froid, ça n'a plus aucune gueule. et ce n'est pas la finition déplorable de ma cabria qui me fera changer d'avis
Je doute que Géronimo te cède la Genista, il a l'air d'y être attaché et je le comprend c'est décidement une belle et bonne batterie.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Réminiscence.
Cookie ? J'ai déja entendu ca quelque part....
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin