la baguetterie, paris
- ttaM
- Place ses micros
C'est un petit gros qui a de l'appetit malgrès qu'il ait perdu son goût!
Sa c'est sur il faut les connaitre ou avoir été intronisé sinon on te regarde comme un martien mais il y a des exceptions!Il faut juste connaitre les vendeurs qui sont extremements agreable avec toi et qui deconne.
(\___/)
(#_# )
(°) (°)
(") . (")
[i]"An eye for an eye will only make the whole world blind"[/i] MKG
(#_# )
(°) (°)
(") . (")
- JC Barker
- Fondateur
C'est grave comme les propos peuvent etre déformésdieze a écrit :ok alors on va dire que la bag est un petit magasin si tu veux no soucy
mais je pense ce que je veux en privé
J'ai jamais dit que c etait un petit magasin, mais que le CA Paris n'incluaient pas seulement le CA du magasin mais aussi celui du site ( ahhh révélation)
T'as le droit de penser ce que tu veux, mais t'es à coté de la plaque.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
c'est pas la peine de m'insulter non plus j'ai le droit de penser ce que je veux
toi tu bosses pour la bag ou autre et tu utilise ce forum pour les defendre
c'est ton droit mais on est libre d'avoir une opinion differente
moi je suis pas a paris je commande chez thomann ou drumshop
quand je suis alle a la bag paris ils etaient pas sympas du tout
tiens au fait pourquoi drumshop ils ont des prix aussi bas que les allemands pourtant ils sont en france alors
toi tu bosses pour la bag ou autre et tu utilise ce forum pour les defendre
c'est ton droit mais on est libre d'avoir une opinion differente
moi je suis pas a paris je commande chez thomann ou drumshop
quand je suis alle a la bag paris ils etaient pas sympas du tout
tiens au fait pourquoi drumshop ils ont des prix aussi bas que les allemands pourtant ils sont en france alors
on va arreter la c'est mieux
ma position est claire je veux pas payer plus cher pour me faire traiter comme un chien par un vendeur qui connait pas grand chose
exemple de questions qu'ils ne savent pas
pourquoi pdp s'appelle pdp
quelle difference entre une iron cobra et un dw 5000
pour du rock vaut mieux une 5 en acier ou une 6 en bois
ma position est claire je veux pas payer plus cher pour me faire traiter comme un chien par un vendeur qui connait pas grand chose
- un gens
- Sound check...
Tu ne peux pas faire l'amalgame entre un vendeur, et tout les magasins de la France, sur Lille, avant l'arrivée de la maison de la Batterie, il y avait Broc avec de supers vendeurs sympas, qui discutent, même avec un mec qu'ils ne connaissent pas et qui pourtant n'achetera rien ... Et il y avait BatterieandCo avec un vendeur aimable comme une porte de prison!
Et puis n'oublie pas que les vendeurs peuvent avoir des mauvais jours, il ne faut pas se fier à 1 seule expérience,
Enfin n'oublie pas non plus que les propriétaires de magasins cherchent à vivre, et il est normal de faire payer le prix du conseil aussi (lorsque celui ci est de qualité bien sur, cela va de soit)
Si tu arrives à vendre ton matos 1000 €, pquoi diminuerais tu tes marges pour le vendre à 900 €?
Enfin oui, on va arrêter là, les différents points de vue semble bien trop différents!
Et puis n'oublie pas que les vendeurs peuvent avoir des mauvais jours, il ne faut pas se fier à 1 seule expérience,
Enfin n'oublie pas non plus que les propriétaires de magasins cherchent à vivre, et il est normal de faire payer le prix du conseil aussi (lorsque celui ci est de qualité bien sur, cela va de soit)
Si tu arrives à vendre ton matos 1000 €, pquoi diminuerais tu tes marges pour le vendre à 900 €?
Enfin oui, on va arrêter là, les différents points de vue semble bien trop différents!
(\___/)
(>'.'<)
(")db(")
(>'.'<)
(")db(")
- ttaM
- Place ses micros
Je veux bien le croire je suis sur Paris depuis...je suis allé souvent à la baguetterie (la premiere fois quand j'avais...12-13 ans j'en ai maintenant le double) et cela fait pas plus de 2 ou 3 ans que je me suis senti bien accueilli, et surtout avec un seul vendeur que je suis allé voir souvent et qui s'est même fait engueler car il prenait trop son temps pour s'occuper de moi (conseils pour achat charley en l'occurence un paiste signature à + de 400€)quand je suis alle a la bag paris ils etaient pas sympas du tout
et nous n'étions pas un samedi j'avais choisi un apres-midi hors mercredi/samedi...(pour la batterie electronique j'en parle pas j'ai jamais pu tester celle que j'ai achetée car même quand j'été tout seul il fallait revenir le lendemain...)
Bref tout cela pour dire que la plupart du temps nous ne sommes ou n'avons pas l'impression d'être bien accueilli à la bag paris.
JC je pense bien que l'ambiance peut-être bonne dans l'équipe mais je dirai que l'accueil n'est pas leur priorité(je ne parle pas des vendeurs mais de la direction et cela doit bien se repercuter tôt ou tard sur l'équipe) peut-être du à la fréquentation du magasin et/ou à leur objectifs, on ne peut pas nier qu'il est à Paris(je ne les connais pas ailleurs) le magasin de batterie leader et qu'il souhaite le rester. Ce leadership a un prix, on ne peut plus être "cool" comme un petit magasin...d'ailleurs le plus accueillant que j'ai connu etait dans le 14eme, qui gagnait à être connu mais a fermé.
Pour finir je dirai que vu l'accueil qu'on reçoit la plupart du temps à la Bag Paris, on se sent tout aussi bien chez Thomann (ou Drumshop, je connais pas)...
(\___/)
(#_# )
(°) (°)
(") . (")
(#_# )
(°) (°)
(") . (")
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
[massue ON]dieze a écrit :tiens puisque t's vendeur dans un magasin tu peux repondre a mes trois questions plus haut pour montrer que tu connais ton job
Stop avec ce ton agressif mister, grandis un peu...
en quoi JC devrait se justifier sur son taf ? au nom de quoi ?
Et puis tes trois questions....ah !
PDP s'appelle comme ça pour faire parler les djeun's, c'est une filiale de DDP, les fringues pour les djeunsquinenveulent.
Une Iron cobra a un nom qui fait beaucoup plus peur qu'une DW5000, un peu comme les eliminator. Elle est donc exclusivement réservée au metal qui fait peur. Techniquement elle présente un léger creu en terme de résistance frotto-pelvienne autour des 250 BPM.
C'est pas le matériau qui fait le son rock, banane, c'est le batteur. Tu peux autant jouer du rock avec une 5 en metal qu'une 6 en bois ou une 12 en peau de chameau.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Guig...
- Modérateur
pourquoi pdp s'appelle pdp: Parcequ'ils auraient tres bien pu l'appeler "Mexican Drums" mais que cela sonnait moins bien...dieze a écrit :on va arreter la c'est mieux
quelle difference entre une iron cobra et un dw 5000: le constructeur...
pour du rock vaut mieux une 5 en acier ou une 6 en bois: celle qui a ton oreille sonnera le mieux...
Je comprend qu'on ne puisse pas répondre à des questions aussi "débiles"...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !