Drumometer scores (records :D)

Ici on parlera de baguettes, practices pad, de patchs, housses, hardcases
Répondre
damon_drum
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par damon_drum »

bah ecoutez, j'ai acheter une bonne vingtaine de fois à l'etranger (chine, japon, etats-unis ...) et je n'ai jamais (meme pas une fois) payer de taxe supplementaire de douanes, meme pour des choses cheres ....

je dois certainement etre chanceux ... parce que jamais eux de "mauvaises" surprises

et je ne suis pas sur qu'on paye 2 fois la TVA (celle du pays dont provient l'objet + celle de la france ... les frais de douanes ne sont aps de la TVA, si ?)

vince

Message par vince »

tas eu de la chances .

j'ais commander plus d'une centaine de chose dans divers pays (USA, PAPAN, thailande , chine ,...)

et je me suis fait avoir deux fois ...

une fois via amazon pour des 3D shutter glass , et une autres fois pour une pedales de grosse caisse .

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

si tu passe par airmail tu as une chance de passer a coter .
C'est même certain, j'ai jamais eu de mauvaises surprises avec ce moyen là.

Pour enrevenir au sujet, va falloir que j'attende un peu, j'ai pas mal de frais, mais dès que j'ai mille boules à claquer, j'entre dans la compèt' :lol:

damon_drum

Message par damon_drum »

on (enfin je :D) t'attend

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Dès que possible promis! :lol:

T'as déjà posté des scores?

damon_drum

Message par damon_drum »

oui qq part dans le fouilli de ce topic, je les reposterai à l'occasion de tes scores :D

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Pas mal les scores!
Moi en fait aux mains j'ai jamais vraiment calculé...

Aux pieds, je peux tenir 4 minutes en doubles croches à 200, en gardant la patate; après je descend à 1m30 à 210 et 45 secondes (pliés en deux sur les 10 dernières :lol: ) à 220; au delà, bé pas encore... :lol:
Fin bon, tout ca, ca va, ca vient, ça dépend vraiment de la forme du jour et de si j'ai pu jouer tous les jours... :?
Soyez francs : si on passait une soirée à 10 batteurs et qu'on avait un truc comme ça (=drumometer) sous la main ... vous croyez vraiment qu'on finirait pas par s'amuser avec ? Vous croyez qu'on résisterait ?
Yaurait moyen de bien se fendre la poire! :lol:
A l'occase d'un meeting de drummeriens, faudrait y penser :D

damon_drum

Message par damon_drum »

quand vous voulez quand vous passerez sur paris ...

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

raven et son pote voodoo child a écrit :Bon voila j'aimerais savoir qui au monde détient le record du monde de vitesse de roulés et frisés (aux mains) et jusqu'a combien de Bpm il peut aller.

Cette question n'a pas pour but de lancer un grand débat sur la vitesse: je ne suis pas adepte de la branlette musicale mais c'est une juste une curiosité qui m'a titillé l'esprit tout a l'heure étant donné que j'adore pratiquer les rudiments de caisse,tous autant qu'ils sont,et je souhaite juste savoir jusqu'a combien certains barjots arrivent a monter.

Attention je ne demande pas qui fait le plus de coup par minute,mais la vitesse en BPM.

Pas de débats inutiles svp

Merci.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

???

pambajam
En plein solo
Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou

Message par pambajam »

damon_drum a écrit :maddrummer : je ne suis pas du genre à retourner ma veste tot ou tard, et meme s'il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis, je suis catégorique sur tout ce que j'ai avancé dans ce topic ...

vince (le plus drole) : non, je ne connais pas qu'eux, mais je ne cite qu'eux, puisqu'ils sont au top niveau vitesse et qu'ils font pas mal de promo du drumometer

qu'on soit professionnel ou non, ca n'empeche pas qu'on ai le droit de jouer de la batterie, j'ai eu l'impression que t'as voulu dire le contraire ...

et bien tout comme mangini, dis toi que je faisa ca egalement pour m'amuser, comme disai ellipse, c'est pas une fin en soit, d'où l'amusement, d'où ma bonne humeur au début de ce topic ...

pour pambajam : un seul commentaire : il existe vraiment Mr Drummer dans les monsieur bonhomme ? (ton avatar)
yop
en fait il s'agit de Monsieur Bruit et non Monsieur Drummer !!!
comment voulez vous le commun des mortels nous voient tels des musiciens si la culture populaire nous décrit comme un bruit !!
argh monde de merde (cf Georges Abidbol)
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

metalfarter a écrit :???

ma question est pourtant claire non?

-Dicton africain.

damon_drum

Message par damon_drum »

un peu plus de 300 bpm sur une minute en double croche (mike mangini)

mais en fait tout depend de la longueur que tu veux durer, si tu veux durer 3 secondes, je pense qu'on (pas moi biensur :D) peut aller aux alentours de 340 bpm en double croche ....

donc pas de réponse précise sans connaitre le temps de maintien de l'exercice ....

lol pambajam ;)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

ma question est pourtant claire non?

Non.
Essayes de mieux cibler ta citation, ou alors pose la question toi même. :roll:

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

je l'ai posé moi meme,c'est juste un copier coller d'un topic que m'a verrouillé capitaine caverne hier soir.

A part ca ma question est tres claire puisque damon_drum et capitaine caverne l'on comprise et je ne vois comment je pourrais mieux l'expliquer.

Merci damon_drum

-Dicton africain.

Répondre

Revenir à « Accessoires »