Drumometer scores (records :D)

Ici on parlera de baguettes, practices pad, de patchs, housses, hardcases
Répondre
cinik
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par cinik »

et aux pieds ?
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

kikill
Sound check...

Message par kikill »

Pour vince : mon message n'était pas adressé à quelqu'un en particulier (et je n'ai pas le souvenir de t'avoir cité), si tu l'as pris pour une remarque personnelle, j'en suis navré.
Et si il ne reste rien du sujet ormis les HS, alors il (l'auteur) se rendra compte tout seul de l'inutilité de son post. Il n'est donc pas indispensable de lui rappeler (pour qqun qui n'aime pas recevoir de leçon, c'est limite).

Ah bont étendeur, salup!

tschuusss.

ps : un petit update sur les différentes conjugaisons ne serait pas de trop
cherche prof particulier dans le 78/75 (sud/sud ouest)

damon_drum

Message par damon_drum »

au pieds, en frisé toujours, je n'ai jamais testé la bete, je me contente de travailler à tempo en augmentant quand je me sent a l'aise

apres pas mal de temps d'échauffement (20min) j'arrive à tenir un bon 200 bpm pendant 2-3 min

faudrai que j'essaye de voir ca au drumometer ;)

sinon, je vois très bien l'inutilité de mon topic : simplement, je l'aurais certainement mieux vu si personne n'y avait repondu ....

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

damon_drum a écrit :de cinq donc, je tiens a signaler qu'à la base, la batterie, c'est fait pour tapper dessus, point barre
C'est ce qui nous sépare.

D'autre part je donne mon avis, pas plus, je m'exprime, plutôt courtoisement, sans m'énerver comme il est d'usage en ces lieux.

nananère.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

damon_drum

Message par damon_drum »

Capitaine Caverne a écrit : C'est ce qui nous sépare.

D'autre part je donne mon avis, pas plus, je m'exprime, plutôt courtoisement, sans m'énerver comme il est d'usage en ces lieux.

"Si je pouvais je déplacerais en section "Topics risibles, ridicules et Gymnastique Rythmique et Sportive"....malheureusement elle n'existe pas (encore)."

j'appelle pas ca donner son avis, et on ne peut pas tout dire sous le pretexte qu'on le dit avec courtoisie ....

pour ce qui est de ma phrase : la batterie c'est a la base fait pour taper dessus, j'espere pour toi qu'a la base c'est la meme chose, parce que si pour toi, a la base (je le repete), la batterie c'est fait pour faire secher tes chaussettes sales, je vois pas trop l'interet

donc, a la base, de maniere primaire si tu veux, comme le ferai un bébé avec des baguettes a la mains, c'est fait pour taper dessus (et je doute que le bébé veuille faire de la musique la premiere fois qu'il se retrouve avec les baguettes) ... je te laisse la joie de me demontrer le contraire

Dam

Devil
En plein solo

Message par Devil »

damon_drum a écrit :
Capitaine Caverne a écrit : C'est ce qui nous sépare.

"Si je pouvais je déplacerais en section "Topics risibles, ridicules et Gymnastique Rythmique et Sportive"....malheureusement elle n'existe pas (encore)."

j'appelle pas ca donner son avis, et on ne peut pas tout dire sous le pretexte qu'on le dit avec courtoisie ....

pour ce qui est de ma phrase : la batterie c'est a la base fait pour taper dessus, j'espere pour toi qu'a la base c'est la meme chose, parce que si pour toi, a la base (je le repete), la batterie c'est fait pour faire secher tes chaussettes sales, je vois pas trop l'interet

donc, a la base, de maniere primaire si tu veux, comme le ferai un bébé avec des baguettes a la mains, c'est fait pour taper dessus (et je doute que le bébé veuille faire de la musique la premiere fois qu'il se retrouve avec les baguettes) ... je te laisse la joie de me demontrer le contraire

Dam
sur ce coup la je rejoins capitaine caverne tu tapes pas sur une batterie tu jou dessus
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

damon_drum

Message par damon_drum »

le bébé joue la premiere fois qu'il a des baguettes ... ca voudrait dire que la premiere fois que tu fais de la guitare de ta vie, tu joue ?? moi desolé mais je gratouille

pour moi jouer, c'est faire qq chose de cohérent et je doute que la premiere fois que tu fais qq chose de ta vie, ce soit cohérent ...

peut etre etes vous surdoués ...

Carlo
En plein show

higp !!!!

Message par Carlo »

faut pas ce vanter de ces choses la car le sujet est serieux, mais j'ai déjà fait (il y a longtemps) 3,3..............GRAMMES

:oops:

c'est juste pour repondre au premier du coupin vince
salut coupin :mrgreen: :cocktail:
beer or not beer, that is the question?

vince

Re: higp !!!!

Message par vince »

Carlo a écrit :faut pas ce vanter de ces choses la car le sujet est serieux, mais j'ai déjà fait (il y a longtemps) 3,3..............GRAMMES

:oops:

c'est juste pour repondre au premier du coupin vince
salut coupin :mrgreen: :cocktail:
ça compte pas on as deja bu ensemble

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

HIP.....HOP.....on remet ça ? :wink:
beer or not beer, that is the question?

vince

Message par vince »

pas cette ete je par en voyage de noce.

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Bon, j'ai pas tout lu baske sa m'emmerde ce genre de débat stérile. Mais juste une chose, on compare bien le groove de tel ou tel batteur, alors pourquoi pas le nombre de coups donnés par minute ?

Et puis merde un peu de respect les mecs, chaqu'un sa vision des choses.
www.drumliveacademy.com

Devil
En plein solo

Message par Devil »

oui surtout que je suis certain qu'on est tous conscient que la batterie ne peut se résumer dans la vitesse
par contre la vitesse fait partie du jeu d'un batteur
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

soft
Conseil des sages

Et puis merde

Message par soft »

MaxDrum a écrit :Bon, j'ai pas tout lu baske sa m'emmerde ce genre de débat stérile. Mais juste une chose, on compare bien le groove de tel ou tel batteur, alors pourquoi pas le nombre de coups donnés par minute ?

Et puis merde un peu de respect les mecs, chaqu'un sa vision des choses.
parce que d'une part on a une qualité de jeu, une finesse d'écoute et de propositions; l'estimation du groove, ou du swing, c'est chaud et très personnel (voir Ellipse)

de l'autre on est sur l'exploit physique quantifié, ça n'a rien à voir;

c'est comme si en parlant de peinture tu comparais d'un côté les hyperréalistes et les structuralistes:déja: l'un groove t-il plus que l'autre? zyva! :?

et d'un autre côté tu comparerais le temps pour enduire la toile;

aucun rapport; tout n'est pas n'importe quoi; la musique ce n'est pas de la triple croche au kilo;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

cinik
Ouane, tou, fri, fore !

Message par cinik »

soft a écrit : aucun rapport; tout n'est pas n'importe quoi; la musique ce n'est pas de la triple croche au kilo;
mais je ne pense pas que damon_drum ait parlé de musique dans ce cas là :roll:
en l'occurence la "triple croche au kilo", c'est aussi une forme de musique et ce n'est pas parce qu'on ne la comprends pas qu'il faut la mépriser :!:
pour moi, la musique c'est avant tout l'ouverture d'esprit - chacun sa vision alors...

pour ma part, je ne comprends pas comment on peut s'extasier à la vue d'un tas de rouille et de bois vermoulu... je me garde donc bien d'aller prendre les gens de haut dans la section vintage (et c'est pas faute d'avoir de l'inspiration :lol: )
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

Répondre

Revenir à « Accessoires »