Une marquise british au pays des gaulois

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Brain Damage
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Brain Damage »

Et ben !!! que d'éloges pour une batterie toute simple :P j'en connais qui ont 100 fois plus de matos que moi....

Pour l'instant, je l'apprivoise, mais en passant si vous voulez du super matos , je vends un pack de meinl mcs :lol: en plus je suis sérieux :D

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

Oh, oh, :D :D
Ca veut tout dire :lol:

Philistin

Message par Philistin »

C'est vrai que ce kit est vraiment superbe!

Et dire qu'étant plus jeune, je n'aimais pas du tout ce genre de finition que je trouve superbe maintenant! Qu'est ce que j'étais con ...

Au travers des différents sujets que j'ai pu lire sur votre forum en vu de constituer un futur kit, on dirait que PREMIER tend petit à petit à se faire un nom prestigieux en France malgré leur image & leur faible distribution.

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Je la trouve superbe cette batterie, très classe, sans prétention comme tu dis, mais qui en dit long...

alex

Message par alex »

elle est tout simplement.... superbe

jenny
Sound check...

Message par jenny »

:coeur: :coeur: :coeur: je suis jalouse :lol: :wink:
C'est bon signe !
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^

L'habit ne fait pas le moine !

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...

[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Philistin a écrit :C'est vrai que ce kit est vraiment superbe!
Au travers des différents sujets que j'ai pu lire sur votre forum en vu de constituer un futur kit, on dirait que PREMIER tend petit à petit à se faire un nom prestigieux en France malgré leur image & leur faible distribution.
La Drummerie est sponsorisée par Tama, Premier et Paiste, c'est pour ça... Non je rigole. Effectivement les Premier sont un peu tombées dans l'oubli, pour d'obscure raison, et ici, que d'éloges pourtant nous proférons sur les APK/XPK, Genista, Signia des années 90 et même les Resonator. De très bons instruments fiables et possédant une belle personnalité, si leurs produits actuels sont à la hauteur de ce qu'ils faisaient avant, alors c'est une honte qu'ils ne soient pas plus distribuées.

J.
Sound check...

Message par J. »

Pfff, les finitions naturelles sont ridiculement belles… :cry:
Ça doit sonner ! :)
Qui vole un muffle vole un buffle
• [url=http://www.myspace.com/thetruestoneage]mon groupe[/url] (duo basse-batterie, stoner primitif)
• [url=[/url]

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Trés joli !

je suis pas fan des toms basses suspendu mais super sympa quand meme!
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Bongo Kaiser

Message par Bongo Kaiser »

JC Barker a écrit :Trés joli !

je suis pas fan des toms basses suspendu mais super sympa quand meme!
Moi aussi ... c'est le seul bémol.

soft
Conseil des sages

Pattes à caisse (pataquès)

Message par soft »

Bongo Kaiser a écrit : Moi aussi ... c'est le seul bémol.
les toms basse Signia normals sur papattes sont montés sur suspensions et dégagent un sustain " :shock: houmpf :shock: "

le tom basse de la Marquis (celle ci du moins) est un 14"X13" sur pattes, montées sans suspensions, par l'intermédiaire de coquilles qui ne ressemblent même pas à du Premier (chelou inside);

quand il est config papattes il est "no sound" :? , classique :x 8) ; pour qu'il tue les cochons d'inde à 30m il faut impérativement l'isoler du sol avec une mousse, ou le monter sur le support Premier Rocklok traditionnel; et là, juste avec ses peaux d'origine c'est déja trop;

that's why, Houdini;; 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Brain Damage
Monte son kit

C'est étrange ce que vous dites, le son d'un tom basse suspendu et posé par terre n'a pas le même son !!

En fait, le 16", normalement, il a des papates, mais je l'ai suspendu, et oui , ça sonne beaucoup mieux et pourtant , c'est le seul tom ou je n'ai pas mis de peaux evans encore... :roll:

Je suis sur que si j'accrochai mes tom 10" 12" sur mes pieds de cymbales, ma grosse caisse " libérée " de ce poids sonnerai mieux, mais bon , le crépis de là ou j'habite se barre, alors je la laisse comme ça. :lol:

PS : merci bulletdrum de tes conseils aussi :wink:

soft
Conseil des sages

boume

Message par soft »

Brain Damage a écrit : Je suis sur que si j'accrochai mes tom 10" 12" sur mes pieds de cymbales, ma grosse caisse " libérée " de ce poids sonnerai mieux, mais bon , le crépis de là ou j'habite se barre, alors je la laisse comme ça. :lol:

tu peux les isoler de la grosse caisse, mais sur ses prospectus d'époque Premier dit avoir fait ce choix en conscience, pour que les toms profitent de la résonance de la grosse caisse;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Brain Damage
Monte son kit

Et ben !! écrit un livre sur le monde de la batterie soft, et en même temps , fais breveter tes rods :wink:

Bongo Kaiser

Re: boume

Message par Bongo Kaiser »

soft a écrit :
Brain Damage a écrit : Je suis sur que si j'accrochai mes tom 10" 12" sur mes pieds de cymbales, ma grosse caisse " libérée " de ce poids sonnerai mieux, mais bon , le crépis de là ou j'habite se barre, alors je la laisse comme ça. :lol:

tu peux les isoler de la grosse caisse, mais sur ses prospectus d'époque Premier dit avoir fait ce choix en conscience, pour que les toms profitent de la résonance de la grosse caisse;
Bon sang ... on apprend encore 2 choses.

1) Il possède une bibliothèque
2) Il garde les prospectus

:wink:

Répondre

Revenir à « Vos kits »