Une marquise british au pays des gaulois
- Brain Damage
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
C'est vrai que ce kit est vraiment superbe!
Et dire qu'étant plus jeune, je n'aimais pas du tout ce genre de finition que je trouve superbe maintenant! Qu'est ce que j'étais con ...
Au travers des différents sujets que j'ai pu lire sur votre forum en vu de constituer un futur kit, on dirait que PREMIER tend petit à petit à se faire un nom prestigieux en France malgré leur image & leur faible distribution.
Et dire qu'étant plus jeune, je n'aimais pas du tout ce genre de finition que je trouve superbe maintenant! Qu'est ce que j'étais con ...
Au travers des différents sujets que j'ai pu lire sur votre forum en vu de constituer un futur kit, on dirait que PREMIER tend petit à petit à se faire un nom prestigieux en France malgré leur image & leur faible distribution.
-
- Sound check...
je suis jalouse
C'est bon signe !
C'est bon signe !
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
La Drummerie est sponsorisée par Tama, Premier et Paiste, c'est pour ça... Non je rigole. Effectivement les Premier sont un peu tombées dans l'oubli, pour d'obscure raison, et ici, que d'éloges pourtant nous proférons sur les APK/XPK, Genista, Signia des années 90 et même les Resonator. De très bons instruments fiables et possédant une belle personnalité, si leurs produits actuels sont à la hauteur de ce qu'ils faisaient avant, alors c'est une honte qu'ils ne soient pas plus distribuées.Philistin a écrit :C'est vrai que ce kit est vraiment superbe!
- soft
- Conseil des sages
Pattes à caisse (pataquès)
les toms basse Signia normals sur papattes sont montés sur suspensions et dégagent un sustain " houmpf "Bongo Kaiser a écrit : Moi aussi ... c'est le seul bémol.
le tom basse de la Marquis (celle ci du moins) est un 14"X13" sur pattes, montées sans suspensions, par l'intermédiaire de coquilles qui ne ressemblent même pas à du Premier (chelou inside);
quand il est config papattes il est "no sound" , classique ; pour qu'il tue les cochons d'inde à 30m il faut impérativement l'isoler du sol avec une mousse, ou le monter sur le support Premier Rocklok traditionnel; et là, juste avec ses peaux d'origine c'est déja trop;
that's why, Houdini;;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Brain Damage
- Monte son kit
C'est étrange ce que vous dites, le son d'un tom basse suspendu et posé par terre n'a pas le même son !!
En fait, le 16", normalement, il a des papates, mais je l'ai suspendu, et oui , ça sonne beaucoup mieux et pourtant , c'est le seul tom ou je n'ai pas mis de peaux evans encore...
Je suis sur que si j'accrochai mes tom 10" 12" sur mes pieds de cymbales, ma grosse caisse " libérée " de ce poids sonnerai mieux, mais bon , le crépis de là ou j'habite se barre, alors je la laisse comme ça.
PS : merci bulletdrum de tes conseils aussi
En fait, le 16", normalement, il a des papates, mais je l'ai suspendu, et oui , ça sonne beaucoup mieux et pourtant , c'est le seul tom ou je n'ai pas mis de peaux evans encore...
Je suis sur que si j'accrochai mes tom 10" 12" sur mes pieds de cymbales, ma grosse caisse " libérée " de ce poids sonnerai mieux, mais bon , le crépis de là ou j'habite se barre, alors je la laisse comme ça.
- soft
- Conseil des sages
boume
tu peux les isoler de la grosse caisse, mais sur ses prospectus d'époque Premier dit avoir fait ce choix en conscience, pour que les toms profitent de la résonance de la grosse caisse;Brain Damage a écrit : Je suis sur que si j'accrochai mes tom 10" 12" sur mes pieds de cymbales, ma grosse caisse " libérée " de ce poids sonnerai mieux, mais bon , le crépis de là ou j'habite se barre, alors je la laisse comme ça.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Brain Damage
- Monte son kit
Re: boume
Bon sang ... on apprend encore 2 choses.soft a écrit :tu peux les isoler de la grosse caisse, mais sur ses prospectus d'époque Premier dit avoir fait ce choix en conscience, pour que les toms profitent de la résonance de la grosse caisse;Brain Damage a écrit : Je suis sur que si j'accrochai mes tom 10" 12" sur mes pieds de cymbales, ma grosse caisse " libérée " de ce poids sonnerai mieux, mais bon , le crépis de là ou j'habite se barre, alors je la laisse comme ça.
1) Il possède une bibliothèque
2) Il garde les prospectus