INTERVIEWS DRUMERIENNES - [SOFT]
- So What ?
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Bravo Tinou pour ces réponses, et franchement je préfère de loin lire ce genre d'interview que celles de Batteur Magazine
Et.....
1- Tu n'as pas peur de vexer les abat-jour, toi...
2- Une grosse caisse de 24" pour le jâze, voilà qui n'est pas si commun et révèle l'esprit libre qu'on devinait déjà.... C'est tout bon!
Et.....
1- Tu n'as pas peur de vexer les abat-jour, toi...
2- Une grosse caisse de 24" pour le jâze, voilà qui n'est pas si commun et révèle l'esprit libre qu'on devinait déjà.... C'est tout bon!
- soft
- Conseil des sages
pas 'm'fairchier longtemps, çuilà!
c'est que je sais leur parler, moi; je les mate, ces salopards!So What ? a écrit : 1- Tu n'as pas peur de vexer les abat-jour, toi !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
baisse un peu la bajoue!
la photo c'était en face d'un abat jour qui venait d'abattre la nuit sur Paname, dans le Marais; pour un poitevin ça tombait plutôt bien; l'aimable mammifère ongulée qui prend la photo est une peigneuse de toiles, remarquable observatrice, et les trois quarts de ses photos sont pile dedans: cadrage aux petits oignons, élimination des parasites, sélection impitoyable des coups de chance; non seulement c'est un oeil, mais elle en a deux, et ils sont bleus;Into The Light a écrit :c'était où la photo??
sympa les reponses, ça a du prendre du temps ^^
pour le temps que ça prend tu verras bien quand ce sera ton tour;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Oyo?
- En plein show
Re: fini, les questions stupides;
Hého sa va il était assez tard saligaud ! ^^soft a écrit :je n'en doute pas un instantraven a écrit :j'en fait mieux
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- soft
- Conseil des sages
young brats
ça fait longtemps que ce n'est un secret pour personne
- mathithdrummer
- Sound check...
- mathithdrummer
- Sound check...