je ne comprends pas bien ce qui te fait dire que je me la joue; tu débarques avec tes 18 posts et tu donnes des jugements pas forcément flatteurs sur le batteur de loin le plus humble de tous les forums , je voudrais que tu m'expliques;dieze a écrit :du pipo et la piccolo saxosoft a écrit :et qu'est-ce que tu veux que je joue ?dieze a écrit :parce que la il se la joue pas ?
INTERVIEWS DRUMERIENNES - [SOFT]
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: same player..........
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
je suis loin d'être intouchable; personne ne t'empêche d'être en opposition; j'aimerais que les avis soient un peu responsables et puissent être justifiés;
pour piccolo, saxo et AX citro j'avais bien suivi , c'est juste ta première intervention qui méritait une éclaircie, puisqu'elle prenait à témoin les autres forumeurs;
pour piccolo, saxo et AX citro j'avais bien suivi , c'est juste ta première intervention qui méritait une éclaircie, puisqu'elle prenait à témoin les autres forumeurs;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Re: Yourine de Chammot
d'après mes calculs, ma ZX boit 4,7 litres de mazout pour 100 bornes, ça reste jouablesoft a écrit :la ZX chamellise bien moins; j'en ai cherché une à une époque, et il y avait un bon 30% de consommation en plus; on doit passer de 4l à 5,5l, sans compter les pneus plus cher, etc;
les AX personne de sensé n'en veut: c'est de la voiture cheap, hyperlègère et ringarde pour étudiant miséreux ou pour RMIste professionnel; ça tombe bien, je baigne dans l'étudiant(e) et mon revenu s'approche à grands pas des pâquerettes; tu te payes un accident avec ça t'es pas clair : ça a au moins le mérite de supprimer les frais d'hopital et de faire le bonheur des caisses de retraîte;
enfin t'façon il nous faut 4 bagnoles pour bouger notre matos, alors ça ne change pas grand chose
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
merci !
excellente interview....
Pour le truc blanc carré qui tourne à l'envers, ta réponse est 1000 fois meilleure que la mienne !
dieze, pour juger si quelqu'un se la pète, la meilleure façon est de comparer le discours à la réalité de la personne. Dans la mesure où tu n'as accès qu'à un seul des deux aspects, je te conseille d'éviter les jugements hatifs.
excellente interview....
Pour le truc blanc carré qui tourne à l'envers, ta réponse est 1000 fois meilleure que la mienne !
dieze, pour juger si quelqu'un se la pète, la meilleure façon est de comparer le discours à la réalité de la personne. Dans la mesure où tu n'as accès qu'à un seul des deux aspects, je te conseille d'éviter les jugements hatifs.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- soft
- Conseil des sages
les coulisses de l'exploit;
attends, kiki! c'est pas dans ton lit qu'il a pissé, le chat!Mr. Le Chat a écrit :Cette réponse m'offusque, Mme Bardot vient d'être prévenue. Inadmissible.tu veux la recette du civet de chat ?
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Re: les coulisses de l'exploit;
Je n'admets pas qu'on salisse la réputation de notre accueil à cause ma gueule de c.. de chat ! La preuve, il cherche à se rattraper en posant sur la pub des chaussettes soft !soft a écrit :attends, kiki! c'est pas dans ton lit qu'il a pissé, le chat!Mr. Le Chat a écrit :Cette réponse m'offusque, Mme Bardot vient d'être prévenue. Inadmissible.tu veux la recette du civet de chat ?
- Oyo?
- En plein show
J'ai vraiment bien aimé la comparaison entre un batteur et une araignée,j'en fais mienne (tu m'excuseras mais je n'ai pas vu de copyright)
Dernière modification par Oyo? le lun. 14 mai 2007, 18:05, modifié 1 fois.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- soft
- Conseil des sages
fini, les questions stupides;
dieze a écrit :C'est vrai que t'a joue avec Boney M ?
Khrees, qui sait tout de l'âme humaine connait mes préférences;
vérifie tes sources quand même!
je n'en doute pas un instantraven a écrit :j'en fait mieux