Ma nouvelle snare: Peal Ian Paice [Photos à la fin]
- dolce-banana
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ma nouvelle snare: Peal Ian Paice [Photos à la fin]
Bonjour à tous! Excusez-moi, j'ai été absent pendant quelque temps, et je le serais encore une semaine ou deux, je passe en fait en coup de vent pour vous demander conseil. Je vais acheter une nouvelle caisse claire (neuve, je veux une belle toute nouvelle )
Comme je suis jeune, ma maman ne veut pas que je paye trop cher (et je la comprends), donc le max est de 250€, j'ai le magasine de Music Store et j'en ai choisit quelques unes, laquelle est la meilleure, selon vous, avec des arguments s'il vous plaît (je suis lourd, désolé)
Tama Artwood Custom 14" X 5,5"
Tama Metal-Works 14" X 5,5"
Pearl "Chad Smith 14" X 5"
Pearl "Joey Jordison" 13" X 6,5"
Et, si elle est vraiment meilleure, la Pearl "Ian Paice" 14" X 6,5" (mais elle est plus chère).
J'espère que je vous ai donné assez d'infos, merci d'avance de votre aide!
Comme je suis jeune, ma maman ne veut pas que je paye trop cher (et je la comprends), donc le max est de 250€, j'ai le magasine de Music Store et j'en ai choisit quelques unes, laquelle est la meilleure, selon vous, avec des arguments s'il vous plaît (je suis lourd, désolé)
Tama Artwood Custom 14" X 5,5"
Tama Metal-Works 14" X 5,5"
Pearl "Chad Smith 14" X 5"
Pearl "Joey Jordison" 13" X 6,5"
Et, si elle est vraiment meilleure, la Pearl "Ian Paice" 14" X 6,5" (mais elle est plus chère).
J'espère que je vous ai donné assez d'infos, merci d'avance de votre aide!
Dernière modification par dolce-banana le lun. 21 mai 2007, 19:56, modifié 2 fois.
[img]http://img401.imageshack.us/img401/8901/mikesticksyj0.gif[/img]
- Hardo'z
- Ouane, tou, fri, fore !
Snicèrement, je trouve la Chad Smith pas mal mais pas assez puissante.
La JJ, oublies, trop cher pour ce que c'est! Autant taper dans la Metalwork.
La Metalwork est vraiment très bien, très puissante! Je l'ai en 14x6,5, elle te décolle la rétine à chaque frappe!
La Artwood est moins puissante mais plus chaude niveau son, à toi de voir ce que tu recherches...
La JJ, oublies, trop cher pour ce que c'est! Autant taper dans la Metalwork.
La Metalwork est vraiment très bien, très puissante! Je l'ai en 14x6,5, elle te décolle la rétine à chaque frappe!
La Artwood est moins puissante mais plus chaude niveau son, à toi de voir ce que tu recherches...
- dolce-banana
- Place ses micros
- soft
- Conseil des sages
You stioupid blérot!
prends de l'occase
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- dolce-banana
- Place ses micros
Re: You stioupid blérot!
Non, je veux une neuvesoft a écrit :prends de l'occase
PErsonnellement j'hésitais entre la Metalworks, la chad smith et la Ian Paice
De part son son tro funky et pas assez rock métal que je pratique j'ai éliminé la Chad smith.
Entre la métalworks et la Ian Paice j'ai finalement opté pour la Ian Paice , le petit plus du muffler m'a pas motivé car le son est facilement modifiable en plein concert et je trouve que la profondeur du son est très modulable, ce qui me plait pas mal. De plus le systeme de serrage de la peau empeche (normalement) un déréglage de la peau en plein concert (je ne sais pas comment s'appelle ce systeme par contre). Peut etre par contre le prix est trop élevé et on paye le nom Ian Paice dessus et la différence pas assez importante avec la MétalWork, m'enfin trop tard pour moi et elle me convient largement.
De part son son tro funky et pas assez rock métal que je pratique j'ai éliminé la Chad smith.
Entre la métalworks et la Ian Paice j'ai finalement opté pour la Ian Paice , le petit plus du muffler m'a pas motivé car le son est facilement modifiable en plein concert et je trouve que la profondeur du son est très modulable, ce qui me plait pas mal. De plus le systeme de serrage de la peau empeche (normalement) un déréglage de la peau en plein concert (je ne sais pas comment s'appelle ce systeme par contre). Peut etre par contre le prix est trop élevé et on paye le nom Ian Paice dessus et la différence pas assez importante avec la MétalWork, m'enfin trop tard pour moi et elle me convient largement.
- dolce-banana
- Place ses micros
- dolce-banana
- Place ses micros
Elle est 35€ plus cher, je peux me le permette, elle les vaux, non? J'hésite entre les deux, mais si j'ai le fric, la Ian est mieux (honnêtement)?Hardo'z a écrit :Ouai mais elle est plus chère... Franchement je te conseille la Metalwork, un régal!
- Hardo'z
- Ouane, tou, fri, fore !
Dsl, chez nous à la Baguetterie, y'a 100 roros de différence entre les deux... Dans ce cas je ne peux pas te dire, je n'ai pas tester la belle...dolce-banana a écrit :Elle est 35€ plus cher, je peux me le permette, elle les vaux, non? J'hésite entre les deux, mais si j'ai le fric, la Ian est mieux (honnêtement)?Hardo'z a écrit :Ouai mais elle est plus chère... Franchement je te conseille la Metalwork, un régal!