Tre Cool/Green Day
-
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- JC Barker
- Fondateur
Niveau fûts il est endorsé Slingerland à ma connaissance.
http://www.gibson.com/whatsnew/pressrel ... Nov4a.html
http://www.gibson.com/whatsnew/pressrel ... Nov4a.html
-
- Ouane, tou, fri, fore !
"Slingerland" connais pas, c'est une filiaire d'une grosse marque (style PDP avec DW) ?
J'ai toujours cru qu'il jouait sur DW d'ailleur (même si on ne voit nul part de nom de fabriquant sur sa peau de résonnance de GC).
J'ai toujours cru qu'il jouait sur DW d'ailleur (même si on ne voit nul part de nom de fabriquant sur sa peau de résonnance de GC).
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]
- JC Barker
- Fondateur
Nop Slingerland c est une vieille marque de batterie du style de Loude , il font du sacré matos et sont pas tombé dans la chinoiserie comme les Ludwig Accent ( Arf qu est ce que le nom ludwig fait sur cette batterie)
Par ailleurs Slingerland fait partie de Gibson à présent.
la piece la plus connue de cette marque est la Radio king , une vraie merveille selon les amateurs Vintage
M'étonne que Soft n'en ai meme pas une
Par ailleurs Slingerland fait partie de Gibson à présent.
la piece la plus connue de cette marque est la Radio king , une vraie merveille selon les amateurs Vintage
M'étonne que Soft n'en ai meme pas une
Dernière modification par JC Barker le dim. 29 janv. 2006, 23:58, modifié 1 fois.
-
Bah moi je vois pas ce que tout le monde lui trouve a Tre Cool (et au groupe d'ailleur). C'est sympa a écouter comme musique d'ascenseur, ca veut se la jouer rebelle, mais ils sont mignon come tout avec leur style Disney.
C'est sympas a écouter quand tu es obligé (ca passe 15 millairds de fois par jour à la radio) mais au bout de deux fois par heure, c'est l'overdose...
C'est très peu varié comme musique (pourquoi changé quelque chose qui marche) et je trouve ca très commercial, j'ai pas mes poils de c** qui s'herissent, ni ceux de devant et meme pas un cheveux... Ca se dit Punk (pour moi c'est des punk et je crois que je me trompe pas, enfin quand je dis pour moi, non pas pour moi... Euh ils sont gentil, meme plutot marrant...)
Ca me fais penser à beaucoup de groupes en ce moment : c'est l'usine de produit de consommation de masse à la chaine : bref tu vas a Hyper U, intermarché ou autres grandes distributions, tu va au rayon p'tit pois, et la tu prend ton disque, à coté de d'autres groupes que je ne citerais pas (je vais avoir droit aux caillassage, aux molares; aux coup de pieds dans les parties et au poing americain, j'aimerais eviter la crucifixion !).
Au niveau de la batterie, je ne vois pas ce qu'il y d'extraordinaire... On pourrait dire "oui, ca change d'un rythme classique", mais bon...
Enfin voila quoi, on va plus en entendre parler (maintenant qu'ils se sont fais du fric, qu'ils ont de quoi vivre jusqu'à 150 ans, ils vont bien encore attendre 10 ans avant de refaire un CD)...
Bon ce post a été fais avec de l'humour exprès pour faire ch*** tous ceux qui aime bien :p. Je sens le lapidage (expldr) mais j'en ai rajouté (quoique je le pense quand meme mais pas à ce point la ). mais sinon c'est vrai que j'aime pas :/. Donc doucement dans vos reponses, c'etait de l'humour :p
EDIT ===> Je suis juste jaloux que lui peux se payer n'importe qu'elle batterie, tout le contraire de moi... Sinon pas du tout ^^ (peut-etre pour els groupies allez :p mdr)
C'est sympas a écouter quand tu es obligé (ca passe 15 millairds de fois par jour à la radio) mais au bout de deux fois par heure, c'est l'overdose...
C'est très peu varié comme musique (pourquoi changé quelque chose qui marche) et je trouve ca très commercial, j'ai pas mes poils de c** qui s'herissent, ni ceux de devant et meme pas un cheveux... Ca se dit Punk (pour moi c'est des punk et je crois que je me trompe pas, enfin quand je dis pour moi, non pas pour moi... Euh ils sont gentil, meme plutot marrant...)
Ca me fais penser à beaucoup de groupes en ce moment : c'est l'usine de produit de consommation de masse à la chaine : bref tu vas a Hyper U, intermarché ou autres grandes distributions, tu va au rayon p'tit pois, et la tu prend ton disque, à coté de d'autres groupes que je ne citerais pas (je vais avoir droit aux caillassage, aux molares; aux coup de pieds dans les parties et au poing americain, j'aimerais eviter la crucifixion !).
Au niveau de la batterie, je ne vois pas ce qu'il y d'extraordinaire... On pourrait dire "oui, ca change d'un rythme classique", mais bon...
Enfin voila quoi, on va plus en entendre parler (maintenant qu'ils se sont fais du fric, qu'ils ont de quoi vivre jusqu'à 150 ans, ils vont bien encore attendre 10 ans avant de refaire un CD)...
Bon ce post a été fais avec de l'humour exprès pour faire ch*** tous ceux qui aime bien :p. Je sens le lapidage (expldr) mais j'en ai rajouté (quoique je le pense quand meme mais pas à ce point la ). mais sinon c'est vrai que j'aime pas :/. Donc doucement dans vos reponses, c'etait de l'humour :p
EDIT ===> Je suis juste jaloux que lui peux se payer n'importe qu'elle batterie, tout le contraire de moi... Sinon pas du tout ^^ (peut-etre pour els groupies allez :p mdr)
Dernière modification par mercenaire le sam. 11 févr. 2006, 22:31, modifié 1 fois.
- Ben
- Sound check...
Aller stop tous les groupes commerciaux...
Eteignez vos postes, jetez tous vos cd, dvd, tout ce qui se vend...
Et vous n'aurez désormais le droit de ne sortir que le 21 juin pour aller écouter les groupes locaux...
Allons arrêtons de dire que tout ce qui est bannal et qui se vend est commercial, ça ne veut rien dire...
Eteignez vos postes, jetez tous vos cd, dvd, tout ce qui se vend...
Et vous n'aurez désormais le droit de ne sortir que le 21 juin pour aller écouter les groupes locaux...
Allons arrêtons de dire que tout ce qui est bannal et qui se vend est commercial, ça ne veut rien dire...
-
- Hector
Là je suis d'accord avec mercenaire, la majorité des groupes qui sont commerciaux ne jouent pas une avec une technique monstre, n'ont pas des compos très riches (en terme d'accord comme en terme de performance et de diversité).
Je commence même à croire qu'un bon groupe qui devient commercial n'apporte plus de nouveauté dans son jeu, je l'ai remarqué pour Rhapsody qui a sorti un dernier album qui n'apport aucune nouveautés et prouesses, et je peut dire de même pour de nombreux groupes.
Je commence même à croire qu'un bon groupe qui devient commercial n'apporte plus de nouveauté dans son jeu, je l'ai remarqué pour Rhapsody qui a sorti un dernier album qui n'apport aucune nouveautés et prouesses, et je peut dire de même pour de nombreux groupes.
-
- Tré Cool
Dsl mercenaire mais on attends un nouvel album de Green Day dans le mois à venir ... normalement si tout ce passe bien ... je suis aussi d'accord avec toi Hector mais il faut dire que Tre Cool est le batteur fait pour ce groupe, peut-être qu'il a pas un jeu extraordinaire mais ce qu'il joue, il ne le rate jamais ...
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]
- arno
mode hs : j'en est marre d'entendre cette expression : "groupe commercial", tous les groupes sont commerciaux s'ils vendent des disques, ça veut rien dire cette expression.
Et puis entre nous, tout le monde aimerait vendre plein de CD.
Moi j'appelerais plutot cela de la musique formatée (green day entre autres), fin du mode hs
Et puis entre nous, tout le monde aimerait vendre plein de CD.
Moi j'appelerais plutot cela de la musique formatée (green day entre autres), fin du mode hs
le batteur est le melleur ami du batteur
www.myspace.com/solstice37
www.myspace.com/solstice37