Salut tout le monde,
Je n'est toujours pas de pièce pour jouer et le manque ce fait ressentir. Du coup je me tâte à prendre des cours de batterie pour repartir sur de bonnes bases, ça fait au moins 5 ans que je n'est pas vraiment joué.
Y a t'il de bonne école sur la région Rouennaise ou Elbeuvienne?
J'ai vu qu'il y avait une école Agostini à Rouen, est ce qu'elle serait la meilleur option?
Je vous remercie d'avance.
Chris
Ecole de batterie 76.
Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Porte ses flights
Re: Ecole de batterie 76.
Personne n'a pris de cours dans la région?
- John Steed
- En plein show
Hello. Tu as vu ici ? > https://www.apprendrelamusique.fr/olivi ... -batterie/
Pour avoir acheté du matos à Olivier Robineau et discuté un peu avec lui, je sais que son école tourne bien.
Pour avoir acheté du matos à Olivier Robineau et discuté un peu avec lui, je sais que son école tourne bien.
- soft
- Conseil des sages
je n'est pas bien comprient: tu n'at toujours pas de local mais tu veuent kamême prendre des cours ? Si tu ne peux pas bosser sa ne va pas servirent à grand chose
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Porte ses flights
J'ai réussi à me faire de la place dans une pièce chez moi, du coup j'ai pu commandé des peaux maillées le temps de faire ma pièce isolé.
C'est vrai que pour le coup ma phrase d'entrée n'étais pas très cohérente je te l'accorde ^^.
Merci John je vais regarder de ce coté la.
Si d'autres personnes ont des avis sur des écoles je suis preneur .
C'est vrai que pour le coup ma phrase d'entrée n'étais pas très cohérente je te l'accorde ^^.
Merci John je vais regarder de ce coté la.
Si d'autres personnes ont des avis sur des écoles je suis preneur .