Certes, je me suis un peu emporté, veuillez me pardonner
Je ne dis pas que vous, sur ce forum, avez dit du mal de cette école, mais je ne comprend pas les batteurs (dans le sud du moins), qui se permettent de dire, excusez moi du terme mais je reprend les mots exacts, que "cette école c'est de la merde", "qu'elle est trop scolaire", "qu'elle donne de kystes aux poignets"...et autres inepties, alors que ce sont des gens formidable qui ont développé leur méthode depuis plus de 30 ans en consacrant leur vie à la pédagogie de la batterie. Qui sont totalement contre toutes méthodes marketing lié à l'enseignement de la batterie et qui proposent des tarifs relativement abordables..
Je ne cherche pas à vendre quoi que ce soit, chacun est libre de choisir son enseignement, sa méthode et ses profs, tout dépend de son investissement dans le travail de l'instrument et oui, turbo minceur 3000 reste très efficace, garantie sans efforts !
Bon j'espère que je ne suis pas trop parti du mauvais pied, toute fois, je répondrais volontiers à toutes personne voulant avoir des renseignements sur cette école
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)