http://www.icanplaydrums.com/
voici le lien vers un site en ligne avec des mini cours ou des dvd semble-t-il tres bien conçus.
je m'y suis inscrit gratuitement et je reçois chaque mois des rudiments ou des plans ou autre ( accordage, ... ) pendant je crois 80 seances ...
ça le fait, c'est tres bien filme avec plusieurs angles de prises de vues ... le gars sait de quoi il parle. en bref c'est sympas.
cours en ligne
Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
- ppolochon
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Gill McGill
- Sound check...
- Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl
- ppolochon
- Monte son kit
et bien figure toi que c'est bizzare:
j'ai essaye de cliquer sur un autre poste que chez moi et ça ne marchait pas ( hier ) et aujourd'hui je clique sur mon poste et ça le fait ...
alors est-ce que son serveur a rencontre des problemes ou bien est-ce une histoire de configuration de l'explorateur internet ou que sais-je encore !!!
sinon tu tapes jack benneth i can play drums ...et tu vois si tu trouves un autre lien vers les cours ...
j'ai essaye de cliquer sur un autre poste que chez moi et ça ne marchait pas ( hier ) et aujourd'hui je clique sur mon poste et ça le fait ...
alors est-ce que son serveur a rencontre des problemes ou bien est-ce une histoire de configuration de l'explorateur internet ou que sais-je encore !!!
sinon tu tapes jack benneth i can play drums ...et tu vois si tu trouves un autre lien vers les cours ...
- Gill McGill
- Sound check...
- Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl