[CHERCHE] Prof sur Grenoble

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".
Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
mant'cha
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

[CHERCHE] Prof sur Grenoble

Message par mant'cha »

Bon bah voila,

je tape doucement depuis quelques mois tout seul, et a vrai dire je sais plus trop comment progresser ni quoi jouer pour travailler le plus efficacement possible.

de plus j aimerai bien etre fixé sur des fondamentaux genre tenue des baguettes, du siege, et j aimerai notamment beaucoup apprendre en technique grosse caisse car j'ai l'impression que c est mon plus gros défaut.

si vous avez des lieux d apprentissage sur grenoble a me conseiller n hesitez pas !

gazzeri
Passe la tête...

je connais des gens et je veux bien t'aider

Message par gazzeri »

salut c ben qui passe son professorat de batterie/percussion.

si tu veux des conseils tu peux me demander sinon je peux t'envoyer soit à charnècles soit à moirans oû je suis.
grenoble je n'en connais pas de spécifique si ce n'est gong musique mais je ne connais pas le prof
I AM THE SOUND!!!!

Tony Williams

tontonfrancky
En plein show
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)

Message par tontonfrancky »

:D Salut,

Tu peux aller chez michel musique à GRENOBLE, et tu demande Le prof de batterie Phillipp Hascoet,

C'est un trés bon pédaguogue, et un excelent batteur, je le connais depuis 25 ans, viens de ma part, Franck de Nîmes,

@+ et bonne Frappe :wink:
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Salut,

il y a régie 2C sur Grenoble. :arrow: http://www.regie2c.fr/

Tu peux faire une recherche internet aussi :wink: .
◄Drums your Life►

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »