HellOw' tout le monde !
Je suis en plein milieu d'année scolaire en DUT Info au Havre et j'me pose des questions sur ma motivation ... Je ne vais quasiment plus en cours suite à des engueulades avec les profs qui enseignent mal ou très (trop) lentement par rapport à d'autres IUT ...
En ce moment (et depuis un certain temps je l'avoue) je pense plutôt à aller dans une formation musicale ...
J'avais tout d'abord pensé à aller dans une grande grande école telle que Berklee ou PIT (j'ai toujours été attiré par les enseignements étrangers, ceux Français étant trop pauvres pour moi) pour pouvoir me consacrer intégralement à la musique et faire de la batterie : ma vie !
Mais j'avais aussi pensé à faire le Conservatoire (en batterie) tout en suivant une formation d'ingé-son en parallèle qui je le sais ne permet pas de déboucher automatiquement sur un travail : seuls les meilleurs sont pris à la sortie ...
16 ans de musique sur 18 ans d'existence ... J'aimerais bien enfin rentrer dans un cercle fermé de grands musiciens voyez vous ...
Merci à tous d'essayer de m'apporter remarques et commentaires !
Musicalement vôtre !
Meilleure Option ?
Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
- Gigolow76
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama / Alesis
Meilleure Option ?
Apéro ? Apéro !
- Gigolow76
- Sound check...
- Matos : Tama / Alesis
J'suis en 1ère annéePyrosis a écrit :salut, tu es en plein milieu de ta première ou seconde année d'IUT?
pour ma part, j'ai passé un BTS info (très proche du DUT)
Voilà maintenant 2 ans et demis que je cherche un vrai travail....
Donc je me dis que si j'avais su...
Si tu sais ce que tu veux faire, fonce !
Apéro ? Apéro !