Non, tu as bien écrit la version originale... que je n'ai voulu reproduire pour ne pas charger Dean et ne pas risquer d'être mésinterprété...jpdrummer a écrit :jeanjean m'a tuER...
jè fau uhne fothe?
...ce que c'est, que d'être scrupuleux...
Non, tu as bien écrit la version originale... que je n'ai voulu reproduire pour ne pas charger Dean et ne pas risquer d'être mésinterprété...jpdrummer a écrit :jeanjean m'a tuER...
jè fau uhne fothe?
tu dois prendre un peu de vacances, après ça iraDeanKantik a écrit :Bonjour, voilà je me présente, Dean je fais de la batterie depuis 15ans et je pratique la double depuis à peu prés tout se temps...je fais parti d'un groupe ou j'ai pas mal de double pedale assez simple au niveau des motifs mais jusque 170bpm...jamais aucun souci pr jouer les morçeaux, j'ai toujours travailler dure et j'ai la réputation d'être un bosseur (j'ai pas dit tres bon batteur pour les mauvaises langues mdr) et mon souci le voilà: depuis un an et c'est apparu presque du jour au lendemain je ne maitrise plus mes gestes à la double, j'ai cru que mon matos était en cause j'ai alors changé...rien n'y a fais, voilà un an que je bosse la double comme jamais je ne m'y étais consacré...je n'arrive plus à jouer les chansons de mon groupe, obtenir prêt c'est une catastrophe!!!!!je suis desespéré et à la limite de la depression, j'ai étais voir ostéo, kiné...personne ne sait rien, je porte même des semelle ortho car j'ai une hyper pronation mais qui ne m'a jamais empeché de jouer....bref, je ne c'est plus vers qui me tourner!!! imaginez vous qu'avant je pouvais enquiller 4h de repete et que maintenant jen fais 20 min et mes jambes ne repondent plus comme avant (un an)...j'ai des vidéos pour attester de ce que j'avance d'avant :
ici à 3.25 ou à la fin
j'espere que quelqu'un pourra ma conseiller...
merci d'avance
Dean