Bonjour, je suis à la recherche d'une enceinte amplifiée pour mon local de répétition (8/10 m. carrés environ).
Je viens de (re)commencer à jouer, ça sera juste pour jouer ma batterie sur des morceaux Mp3 et m'entrainer. J'avais vu quelques une avec une télécommande pour la gérer à distance, une entrée USB et carte SD...
Avis? conseils? Marques? Mon budget est de 200 euros maxi.
Merci d'avance
Enceinte amplifiée pour petit local de répét
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- juljuljul
- Sound check...
- Matos : https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 27#p689227
Re: Enceinte amplifiée pour petit local de répét
Salut,
Si c'est juste pour t'entrainer sur des morceaux, un casque serait certainement plus simple comme solution qu'une enceinte amplifiée non? Et ça collerait certainement mieux à ton budget.
Si tu pars sur un casque tu dois trouver dans le forum des infos là dessus. A titre d'exemple, j'utilise un shure SE215 mais tu auras pas mal d'autres possibilités.
Si c'est juste pour t'entrainer sur des morceaux, un casque serait certainement plus simple comme solution qu'une enceinte amplifiée non? Et ça collerait certainement mieux à ton budget.
Si tu pars sur un casque tu dois trouver dans le forum des infos là dessus. A titre d'exemple, j'utilise un shure SE215 mais tu auras pas mal d'autres possibilités.
Un in-ear branché sur ton téléphone et tout le monde est peinard.
- R316
- En plein show
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Pareil, laisse tomber l'histoire de l'enceinte : même avec un truc hors de prix, c'est toujours le bordel à bien régler pour que tu t'entendes suffisamment mais que tu puisses aussi entendre la bande.
In-ear ou casque et zou !
In-ear ou casque et zou !
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
merci les gars un bon casque fermé du coup? Je préfère par rapport aux in-ear
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Semi-ouvert c'est bien aussi...
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- R316
- En plein show
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Un pas trop fermé de permet de continuer à bien entendre le vrai son de ta drum, par contre faudra pousser le volume davantage...
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
genre AKG K-240 Studio ? https://www.thomann.de/fr/akg_k_240_stu ... hoerer.htm
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Bonne pioche ! J'ai le même... le prix à encore baissé.
illustrasons