bonjour je souhaite enregistrer ma batterie acoustique mais j'aimerai avoir vos avis vu qu'il y a plusieurs
technique je souhaite un son professionnel du même style que cette vidéo juste pour exemple .
je dispose d'un pc , 8 micro en xlr , bientôt carte son externe 8 canaux avec logiciel mao .
si au lieu de passer directement par ma carte son pour arriver sur le logiciel et faire les réglage
je passe par un table de mixage est ce que mes réglages seront intact lors de mon enregistrement
donc moins de réglage sur mao ?!!
enregistrement batterie acoustique
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Lève-toi et marche
Si tu veux un son professionnel, il faut que l'acoustique de l'endroit soit irréprochable, que tu disposes d'un excellent matériel d'enregistrement et de solides connaissances en matière de son...nyjah a écrit : bonjour je souhaite enregistrer ma batterie acoustique mais j'aimerai avoir vos avis vu qu'il y a plusieurs
technique je souhaite un son professionnel du même style que cette vidéo juste pour exemple .
...en enregistrement, tout est fondamental, à commencer par les câbles...
Si ta table est en FireWire (par exemple), comme la Zed R16 de chez Allen, tu pourras rentrer directement dans l'ordinateur et effectuer tous les réglages par après, en post production, ou laisser tel quel...nyjah a écrit : je dispose d'un pc , 8 micro en xlr , bientôt carte son externe 8 canaux avec logiciel mao .
si au lieu de passer directement par ma carte son pour arriver sur le logiciel et faire les réglage
je passe par un table de mixage est ce que mes réglages seront intact lors de mon enregistrement
donc moins de réglage sur mao ?!!
Dans le cas contraire, ce sera table/carte son/logiciel et tu devras travailler sur le logiciel.