Les differents modèles d'Ear Monitors

Le son, l'enregistrement, le matos de studio ou home studio... Bref, Musique Assistée par Ordinateur.
Drumatic
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Les differents modèles d'Ear Monitors

Message par Drumatic »

Salut Yves, regarde chez Soluxon, une petite boîte Française. 550€ les 3 voies avec moulage sur mesure, relativement imbattable.

Perso j'en suis très content, mais je n'ai pas de point de comparaison si ce n'est mes Shure SE215 (beaucoup beaucoup plus de basses et de précision avec les SLX)

R316
En plein show
Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd

Message par R316 »

Tout dépend de ton budget : perso, j'ai des écouteurs à 100€ sur lesquels j'ai fait rajouter un moulage (re-100€).
J'en suis très content, maintenant je n'ai jamais essayé de solution > 500€...

YVES
Sound check...
Matos : bois & bronze

Message par YVES »

Drumatic a écrit :Salut Yves, regarde chez Soluxon, une petite boîte Française. 550€ les 3 voies avec moulage sur mesure, relativement imbattable.

Perso j'en suis très content, mais je n'ai pas de point de comparaison si ce n'est mes Shure SE215 (beaucoup beaucoup plus de basses et de précision avec les SLX)
Merci drumatic, tu t'en sers en enregistrement ? Scène ? Moi c'est pour rec en mettant la batterie dans les retours, j'ai un bon casque mais c'est le bordel dans les basses ...
ça boum ?

YVES
Sound check...
Matos : bois & bronze

Message par YVES »

R316 a écrit :Tout dépend de ton budget : perso, j'ai des écouteurs à 100€ sur lesquels j'ai fait rajouter un moulage (re-100€).
J'en suis très content, maintenant je n'ai jamais essayé de solution > 500€...
Merci ...
ça boum ?

Drumatic
Sound check...

Message par Drumatic »

YVES a écrit :
Drumatic a écrit :Merci drumatic, tu t'en sers en enregistrement ? Scène ? Moi c'est pour rec en mettant la batterie dans les retours, j'ai un bon casque mais c'est le bordel dans les basses ...
Je m'en sers pour les enregistrements et la pratique avec des backing tracks, comme toi je voulais des basses mieux définies pour pouvoir progresser et mieux analyser le son, et restituer un son plus précis du kit également. Je les ai aussi acheté dans l'optique de faire de la scène, mais c'est encore un peu tôt.

adyan
Sound check...

Message par adyan »

Bonjour à tous,

Suis équipé depuis plus de 4 ans en ears (cosmic ears), rien à dire c'est top mais ce n'est pas l'objet de mon post : j'ai acheté sur Internet des ears non moulés de marque KZ acoustic (KZ ES4 pour être précis - 18€) car je cherchais une paire de ears en spare.
J'ai été bluffé par la qualité du son en comparaison avec des Shure 215...

Quelqu'un sur le forum a-t-il essayé cette marque ?
Yan

My love : [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17818[/url]

Répondre

Revenir à « Son, M.A.O »