Bonjour à tous !
Petite question qui va paraitre surement élémentaires pour certains, mais voila je viens d'acquérir une jolie TD 30 et je souhaite pouvoir ( si c'est possible! ) assigner à un pad des sons externes. Pour être très precis, j'aimerai balancer dans le module le sample d'une cloche par exemple, pouvoir l'assigner à un pad et la jouer à ma guise quand necessaire
Est-ce que je fantasme ou cela est possible avec ce petit bijou de technologie ??
Un grand merci à tous pour votre support
Musicalement
Module TD 30 et samples
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Re: Module TD 30 et samples
Hello,
Si j'ai bien compris, tu souhaites importer des samples dans ton module TD-30.
Si c'est bien le cas, c'est impossible, on ne peut importer de nouveau son dans le module.
Il te faut connecter ton module à un sampler externe (hardware ou logiciel)
P.S. : une petite présentation dans la section kivabien serait bienvenue
P.S. 2 : ce post a plutôt sa place dans Matos>Electro
Si j'ai bien compris, tu souhaites importer des samples dans ton module TD-30.
Si c'est bien le cas, c'est impossible, on ne peut importer de nouveau son dans le module.
Il te faut connecter ton module à un sampler externe (hardware ou logiciel)
P.S. : une petite présentation dans la section kivabien serait bienvenue
P.S. 2 : ce post a plutôt sa place dans Matos>Electro
- BabyBoom
- Place ses micros
- Matos : Paiste Signature/Alpha
Meinl Soundcaster/Classics - Localisation : Lille
Re: Module TD 30 et samples
Si tu souhaites avoir des sons "de base" comme des cloches ou des percussions, ce n'est pas ce qui manque dans le TD-30 et tu devrais trouver ton bonheur.
Mais si tu as besoin de sons vraiment spécifiques, tu as le SPD-SX qui fait ça très bien, ou le TM-2 qui le fait bien mais en étant limité à 4 sons différents en simultané (mais c'est moins cher). Tu trouveras pas mal de renseignements dessus en recherchant les sujets correspondants sur le forum !
Mais si tu as besoin de sons vraiment spécifiques, tu as le SPD-SX qui fait ça très bien, ou le TM-2 qui le fait bien mais en étant limité à 4 sons différents en simultané (mais c'est moins cher). Tu trouveras pas mal de renseignements dessus en recherchant les sujets correspondants sur le forum !