Salut la drummerie et BONNE ANNEEEEEEEEEEEE! (et désolé pour le titre de 10 kms de looooooooong)
pfiou, ça fait un moment que je suis pas venu! Ca y est, je saute le pas, je veux enfin m'acheter une batterie electronique!
J'étais très intéressé par la alesis DM10 et tous les avis étaient positifs la concernant. En fouillant les petites annonces sur le web je suis aussi tombé, d'occasion, sur ça: Millenium Transformer Bundle
Y a t il des gens ayant testé les 2? Ou en tout cas la millenium en question? Arnaque ou pas?
Je demande parce chez thomann on peut lire qu'il y a quelques problèmes de capteurs/signal...
Merci, et bonne annéeeeeeeee
Votre avis Alesis DM10 Vs Millenium Trans. Bundle (Thomann)
- shaduck
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- mikl
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE
Re: Votre avis Alesis DM10 Vs Millenium Trans. Bundle (Thoma
slt,
perso j'ai le Alesis DM10 Studio kit et je ne suis pas déçu, c'était le compromis niveau tarif que je pouvais me permettre sinon j'aurais surement pris une Roland TD12 / TD15 ou une Yamaha.
je ne connait pas le kit Thomann qui semble très proche effectivement du dm10.
Thomann à de bonnes critiques il me semble (perso j'ai svt acheté chez eux et rien à redire) et çà se ressent sur leur prix, produit, service (garantie 3 ans, prise en charge sav...) et communication (réponse rapide, en français...) maintenant je ne connait pas ce kit en particulier et les rares produits millénium que j'ai sont du hardware drum qui font leur job mais je ne sais pas ce que vaut l'électronique.
je le trouve très beau ce bundle thomann, après ma dm10 étant dans mon salon (je vis en appart) ce bundle m'a l'air plus imposant que le dm10 mais c'est surement une impression du à la taille des toms ( pourtant la dm10 a 4 toms 8" / CC 10" / 4 cymbales dont HH).
le pb de capteur vient peut être du fait qu'ils soiten externe (bien que j'en est parfois sur ma dm10 aussi quand jeu trop rapide ou trop founis) et faut voir la qualité son et fabrication : module dm10 seul 550€ / module mps 600 seul 300€ (mais c'est p-e juste la marque...)
en tout cas à 777€ : module + cymbales + futs + rack ça à l'air intéressant.
la note moyenne est de 4/5 donc cela semble être un produit au bon rapport qualité / prix avec surement qqs défauts.
si tu prend ce bundle thomann n'hésite pas à nous en faire un retour.
perso j'ai le Alesis DM10 Studio kit et je ne suis pas déçu, c'était le compromis niveau tarif que je pouvais me permettre sinon j'aurais surement pris une Roland TD12 / TD15 ou une Yamaha.
je ne connait pas le kit Thomann qui semble très proche effectivement du dm10.
Thomann à de bonnes critiques il me semble (perso j'ai svt acheté chez eux et rien à redire) et çà se ressent sur leur prix, produit, service (garantie 3 ans, prise en charge sav...) et communication (réponse rapide, en français...) maintenant je ne connait pas ce kit en particulier et les rares produits millénium que j'ai sont du hardware drum qui font leur job mais je ne sais pas ce que vaut l'électronique.
je le trouve très beau ce bundle thomann, après ma dm10 étant dans mon salon (je vis en appart) ce bundle m'a l'air plus imposant que le dm10 mais c'est surement une impression du à la taille des toms ( pourtant la dm10 a 4 toms 8" / CC 10" / 4 cymbales dont HH).
le pb de capteur vient peut être du fait qu'ils soiten externe (bien que j'en est parfois sur ma dm10 aussi quand jeu trop rapide ou trop founis) et faut voir la qualité son et fabrication : module dm10 seul 550€ / module mps 600 seul 300€ (mais c'est p-e juste la marque...)
en tout cas à 777€ : module + cymbales + futs + rack ça à l'air intéressant.
la note moyenne est de 4/5 donc cela semble être un produit au bon rapport qualité / prix avec surement qqs défauts.
si tu prend ce bundle thomann n'hésite pas à nous en faire un retour.
Re: Votre avis Alesis DM10 Vs Millenium Trans. Bundle (Thoma
pour tout te dire, le module m'importe peu, j'en ai déjà un (je triggais ma GC à une époque) et de toute façon je vais sortir en midi pour utiliser ezdrummer sur mon PC.