Compatibilité rack Roland/matos Jobeky-Diamond

La batterie électronique. Tenté ?
nanodrums
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Compatibilité rack Roland/matos Jobeky-Diamond

Message par nanodrums »

olijack a écrit :Yep, je l'ai reçu et j'en suis super content. La finition est très bonne et je retrouve la sensation proche d'une caisse claire acoustique. En tout cas c'est beaucoup mieux que le pad de ma Roland TD4. Si tu veux des photos ou d'autres réponses dis le moi.
Cool!! :rock: . Ça me rassure parce que j'avais vraiment pas idée de ce que ça pouvait donner même si ça me tenté beaucoup! :coeur: Et puis puisque tu le propose, je voudrais biend es photos de cette 'tite merveille! :oops:
Juste, le pad est-il bien compatible avec le module ( j'ai un TD9) ? :D

olijack
Place ses micros
Matos : Une pearl export, Yamaha absolute custom et une Roland TD25

Message par olijack »

nanodrums a écrit :
olijack a écrit :Yep, je l'ai reçu et j'en suis super content. La finition est très bonne et je retrouve la sensation proche d'une caisse claire acoustique. En tout cas c'est beaucoup mieux que le pad de ma Roland TD4. Si tu veux des photos ou d'autres réponses dis le moi.
Cool!! :rock: . Ça me rassure parce que j'avais vraiment pas idée de ce que ça pouvait donner même si ça me tenté beaucoup! :coeur: Et puis puisque tu le propose, je voudrais biend es photos de cette 'tite merveille! :oops:
Juste, le pad est-il bien compatible avec le module ( j'ai un TD9) ? :D
OK, je te ferai ca demain. :D

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

olijack a écrit :... the man who see the bear ...
je sais pas si il a vu l'ours, tu lui demanderas
c'est juste un batteur professionnel de longue date, Anglais, passionné d'électro, et qui a essayé et possédé pas mal de choses.
Et qui justement me parle souvent de Diamond (et est allé refoutre sur leur comptoir le matos de jobeky, et fâché)
J'dis ça, j'dis rien.
m'en fous je ne joue pas d'électro :mrgreen: enfin si, mais aucun rapport avec les drum à sample

olijack
Place ses micros

Re:

Message par olijack »

Syrian a écrit :
olijack a écrit :... the man who see the bear ...
je sais pas si il a vu l'ours, tu lui demanderas
c'est juste un batteur professionnel de longue date, Anglais, passionné d'électro, et qui a essayé et possédé pas mal de choses.
Et qui justement me parle souvent de Diamond (et est allé refoutre sur leur comptoir le matos de jobeky, et fâché)
J'dis ça, j'dis rien.
m'en fous je ne joue pas d'électro :mrgreen: enfin si, mais aucun rapport avec les drum à sample
Dit M.l'expert, Ce que je regrette dans ton intervention c'est justement que tu ne dis pas grand chose sur le pourquoi du problème de ton pote batteur professionnel Anglais etc.... d'autant plus que tu as l'air d'en savoir beaucoup justement. Le but de ce post est justement d'avoir des avis si jobeky c' est du bon matos ou pas, et surtout pourquoi.

Je ne suis pas un pro et ma Jobeky me convient en rapport à mon niveau de "base", mais il y a certainement encore mieux. Alors comme promis voici une photo.
Image
Dernière modification par olijack le mer. 21 déc. 2011, 22:42, modifié 1 fois.

nanodrums
Porte ses flights

Message par nanodrums »

Waaw... Ca en jette en tout cas! :D Les autres pads de 10' Roland paraissent ridicules à coté :lol:
Je pense bien que je vais m'en acheter une! Un autre truc qui me fait réver dans ton kit: le VH-11 8)
Comme tu le dis, je pense que ces pads sont très bien pour des batteurs "amateurs"! Je te reposerais peut-etre des questions prochainement( si ca ne te dérange pas hein :oops: )

olijack
Place ses micros

Message par olijack »

nanodrums a écrit :Waaw... Ca en jette en tout cas! :D Les autres pads de 10' Roland paraissent ridicules à coté :lol:
Je pense bien que je vais m'en acheter une! Un autre truc qui me fait réver dans ton kit: le VH-11 8)
Comme tu le dis, je pense que ces pads sont très bien pour des batteurs "amateurs"! Je te reposerais peut-etre des questions prochainement( si ca ne te dérange pas hein :oops: )
Pas de problème. :wink:

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

jexper

Message par Syrian »

Syrian a écrit :Please talk with Arkady here.
He is the man.

floflotte21
Passe la tête...
Matos : TD9-K
MDS-9
PM-30

Message par floflotte21 »

RE tout le monde et désolé de l'abscence (sa fait longtemps que je me suis pas connecté...).
Après avoir lu tous les posts, il me semble que le matos Jobeky a l'air pas trop mal, même si Syrian dit le contraire (d'ailleurs, en passant, quand ton pote t'as dit qu'il se faisait rembourser son matos, il a surement du te donner quelques raisons, non ? Parceque en balançant ton "moi j'dis ça, j'dis rien", tu passes un peu pour un troll, mais bon...).
Sinon je pense prendre une grosse caisse 16" jobeky (malheuresement, plus gros sa passe pas sous le rack) et ensuite leur caisse claire 14" 8)

soft
Conseil des sages

Message par soft »

floflotte21 a écrit :RE tout le monde et désolé de l'abscence (sa fait longtemps que je me suis pas connecté...).
Après avoir lu tous les posts, il me semble que le matos Jobeky a l'air pas trop mal, même si Syrian dit le contraire (d'ailleurs, en passant, quand ton pote t'as dit qu'il se faisait rembourser son matos, il a surement du te donner quelques raisons, non ? Parceque en balançant ton "moi j'dis ça, j'dis rien", tu passes un peu pour un troll, mais bon...).
Sinon je pense prendre une grosse caisse 16" jobeky (malheuresement, plus gros sa passe pas sous le rack) et ensuite leur caisse claire 14" 8)
à la décharge du troll: il te renvoie directement à la source de l'info: Arkady.Esq lui-même; cherche sur le forum et envoie lui un message, ce sera plus parlant.

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

generation helium

Message par Syrian »

Très fort le retour.
Avec quatre messages au compteur outre ne pas avoir su lire pour ensuite traiter l'administrateur de troll, tu nous étais sûrement indispensable.
T'as un mot d'excuse de tes parents au moins ?

:bellal'irish: :bellal'irish: :bellal'irish: :bellal'irish: :bellal'irish: :bellal'irish: :bellal'irish: :bellal'irish:

Arkady
Monte son kit

Message par Arkady »

Hi,
Je comprends que beaucoup de batteurs n'ont pas plaisir à jouer l'équipement d'electronique.
Il y a deux ans j'ai détesté n'importe quoi electronique. Maintenant je les aime. J'ai un TD12 et un TD20X.
Cependant, je n'aime pas des supports (racks) ou des tampons (pads) Je ne pense pas qu'ils semblent bons sur la scene. C'est pourquoi je joue des batteries diamands.
J'ai possédé Roland, Alesis et Jobeky. Les Diamands sont le meilleur. Voici des liens à quelques photos.

http://i166.photobucket.com/albums/u87/ ... -Snare.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://s166.photobucket.com/albums/u87/ ... c%20drums/" onclick="window.open(this.href);return false;

Si vous souhaitez les jouer ma maison est dans Bretagne (22) Je ne suis pas relié à l'entreprise et je ne prends rien du propriétaire. J'aime juste l'équipement et j'ai plaisir à le montrer à tous les batteurs qui sont intéressés. Il y aura une copie sur le forum : 'Here we speak English’.

Je fais des excuses pour mon français mal écrit.

Arkady

nanodrums
Porte ses flights

Message par nanodrums »

salut,
vraiment sympa ton kit en photo! :rock:
J'aimerais quand même savoir ce que tu n'as pas aimé chez Jobeky, et ce que tu as trouvé de mieux chez Diamond ? :roll: Je précise que je ne fait pas de scène, que je ne suis pas pro et que je joue juste pour mon plaisir :)
Merci,
nanodrums

olijack
Place ses micros

Message par olijack »

Merci Arkady pour ton message et ces photos. Je suis aussi intéressé par ce que tu penses de Jobeky. Ton Français est tout à fait compréhensible mais tu peux répondre en GB sans problème.? :D

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

olijack a écrit :Merci Arkady pour ton message et ces photos. Je suis aussi intéressé par ce que tu penses de Jobeky. Ton Français est tout à fait compréhensible mais tu peux répondre en GB sans problème.? :D
il l'a fait ds la section "English speaking" (faut vraiment tout vous dire ou quoi ???)
Arkady a écrit :...Il y aura une copie sur le forum : 'Here we speak English’.

olijack
Place ses micros

Re:

Message par olijack »

Je viens juste de lire le post en GB, c'est claire et merci.

Mais le grincheux qui sert de taulier de la boutique veut vraiment me (ou peut être nous) dégoûter de revenir. Alors désolé d'être un ignare de la batterie et du forum, p't être qui va falloir encore nous guider ...
Syrian a écrit : il l'a fait ds la section "English speaking" (faut vraiment tout vous dire ou quoi ???)
.

Répondre

Revenir à « Électro »