Voilà quelques modifs de ma TD-9, avec un module trigger DIY (MEGADRUM) qui comportent 56 entrées supplémentaires. Tous les types de capteurs (PIEZZO, SWITCH, PIEZZO/SWITCH,PIEZZO/PIEZZO, etc..) sont détectés sur toutes les entrées.
TD6 sur une batterie Triggée (je ne connais pas les références de la batterie, je l'ai eu d'occasion et elle est repeinte), avec ma toute nouvelle double pédale sonor.
Ma tD4 k Toute neuve toute belle tous juste sortie des cartons! J'ai bcp fait varié la place des toms en arrivant a déplacer le module a droite en dessous de la cymbale. Donc il n'y a plus le magnifique trou béant entre le tom alto et le tom médium! A coter le PM 30 très efficace et puissant qui permet de se faire entendre et de faire vibrer tous les murs de la baraque! ( aussi d'écraser a peu près tous les ampli de guitare moyen!)
J'en suis assez content, pense a changer les pads en caoutchouc et pourquoi pas un VH11 pour allez avec :p
une splash triggée avec piezzo, une grosse caisse 20x14 (raccourcie en 20x10) avec peau ddt double plis et un module td3 en plus du td9 pour gérer d'autre cymbales.
Salut,
j'ai bien des photos de ma DTXTREMEIII sur mon myspace (richard maes sur google) mais ché pa comment les copier ici.
Pas grave j'otoryze Loorenz à les prendre s'il veut
RIRI a écrit :Salut,
j'ai bien des photos de ma DTXTREMEIII sur mon myspace (richard maes sur google) mais ché pa comment les copier ici.
Pas grave j'otoryze Loorenz à les prendre s'il veut
message biren reçu riri
pour la pédagogie, tu copies le lien de l'mage (clic droit… ) pui tu le colles sur le forum entre 2 balises
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze