Voici une jolie découverte : http://www.masshoffdrums.com
Fabricant allemand (basé à Berlin) de très belles caisses claires et de kits (apparemment pour l'instant un seul).
C'est chic, beau voire très beau, les finissions sont assez uniques et ça sonne.
Enjoy!
Masshoff Drums
- the italian job
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Masshoff Drums
In F.U.N.K we trust!
- soft
- Conseil des sages
Re: Masshoff Drums
C'est Herr Doktor "tuning revolution" 2500 concerts: (il doit avoir à l'aise son quota de vignettes intermittent), une vie bien remplie. Jazzmen not welcome : de l'acier moulé (?) je ne savais même pas que ça existait (une recherche net renvoie surtout à une boîte de Floride); de très bonne idées (gaskets intérieur/extérieur en feutrine ou en cuir, timbre acier non plaqué fait main); niveau finitions c'est bien kitsch: la planète barbouillée autour du fût: hou que c'est laid! on ne pourra pas dire qu'il n'aura pas essayé .
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
on en découvre tous les jours ,et même si certaines finitions sont "kitsh",elles ont le mérite d'exister.
pour ma part , j'aime bien.
belle découverte......
pour ma part , j'aime bien.
belle découverte......
Les caisses claires sont choulies avec un bémol pour la planète bleue :/
La Morpheus et Charlie watts me plaisent bien !
Et le son sur les vidéos est superbe, notamment celle de Earl Harvin : profonde sensitive, jolie son et harmoniques !
Après c'est très cher et ça vraiment bien l'envie !
La Morpheus et Charlie watts me plaisent bien !
Et le son sur les vidéos est superbe, notamment celle de Earl Harvin : profonde sensitive, jolie son et harmoniques !
Après c'est très cher et ça vraiment bien l'envie !
J'ai vu ces CC de près chez Just Music à Gross Berlin. Caisses acier doublées d'un pli acajou pour certaines, ou bien enhâurme monstre d'acier rouillé pour une autre.
Tres bien finies, vendues dans une caisse en bois custom mais très très chères : de 1600 roros à bien plus.
Le gasket de coquille en cuir de siège de Rolls est une délicate attention.
Le son : les deux ou trois que j'ai pu tapoter étaient tendues comme le string d'une Kardashian, donc ça sonnait acier et puissant
Tres bien finies, vendues dans une caisse en bois custom mais très très chères : de 1600 roros à bien plus.
Le gasket de coquille en cuir de siège de Rolls est une délicate attention.
Le son : les deux ou trois que j'ai pu tapoter étaient tendues comme le string d'une Kardashian, donc ça sonnait acier et puissant