Cloche au pied
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Le Sondage
Je me suis permis d'ajouter un sondage car je voudrais placer une cloche au pied sur mon kit mais une grosse question métaphysique se pose à moi.
La jouer au pied droit ou au pied gauche.
J'ai besoin de vos avis & arguments.
Merci
.
Merci
.
- Roy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
Re: Cloche au pied
Les deux !
- ChristopheMazette
je joue la cloche au pied gauche, en fait avec le talon gauche
comme ça je garde la pointe sur la charlé (je n'aime pas trop les tilters débrayables)
je vois pas trop comment on pourrait la jouer à droite, le pied est déjà bien occupé avec la GC
comme ça je garde la pointe sur la charlé (je n'aime pas trop les tilters débrayables)
je vois pas trop comment on pourrait la jouer à droite, le pied est déjà bien occupé avec la GC
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Sauf si tu a une seconde GC au pied gauche....ChristopheMazette a écrit :je vois pas trop comment on pourrait la jouer à droite, le pied est déjà bien occupé avec la GC
D'où ma question....
- Roy
- Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
En ce moment j'ai une cloche sur Cajate à coté de ma pédale de grosse caisse (donc à droite), ça le fait (je déplace un ptit peu le tom basse et voilà). C'est vrai que d'alterner entre les deux c'est un coup à prendre mais bon si c'était trop facile ce serait pas marrant. En plus ça fait trouver des patterns différents du pied gauche.
-
- Sound check...
Personne peut me repondre ?
Merci
Merci
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Je pense que jouer une cloche fine au pied avec une batte en bois va la pulvériser.dracon a écrit :et qu'est ce que tu pense des cloche LP qui sont toutes fines ?
Tu cherches une cloche au pieds ou à la baguette ?dracon a écrit :Moi il me faudrait une cloche mambo , et une chacha ( pour mes timbales et eventuellement une autre mambo pour la drum )
-
- Sound check...
Aux baguettes
aux pieds j'ai un jamblock ou bien la coche meinl presente dans la 1ere page du topic
Il m'en faut une autres 8" et une chacha 4ou 5
Je veux les utiliser pour mes timbales comme pour la batterie
aux pieds j'ai un jamblock ou bien la coche meinl presente dans la 1ere page du topic
Il m'en faut une autres 8" et une chacha 4ou 5
Je veux les utiliser pour mes timbales comme pour la batterie
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Oui mais la c'est le topic de la cloche au pied.dracon a écrit :Aux baguettes
Pour le topic de la cloche à main c'est ici http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=9&t=23782
- magicremy
- Place ses micros
- Matos : Yamaha Stage Custom Blue & Zildjian K Custom
Re: Le Sondage
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=9&t=28538carlosdubrazil a écrit :Je me suis permis d'ajouter un sondage car je voudrais placer une cloche au pied sur mon kit mais une grosse question métaphysique se pose à moi.
Merci
.
- soft
- Conseil des sages
à gauche sur le kit et à droite quand je joue des congas ou du djembé.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: Le Sondage
Et donc ?magicremy a écrit :http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=9&t=28538carlosdubrazil a écrit :Je me suis permis d'ajouter un sondage car je voudrais placer une cloche au pied sur mon kit mais une grosse question métaphysique se pose à moi.
Merci
.
Tu donnes le lien du sujet...
Petit deterrage, je cherche un cloche au pied et avoir un son sourd et rond. J'ai essaye un jam block mais ca marche pas, trop peu de coffre, pourtant c'est le genre de son son que j'aimerais avoir mais en plus rond.
Actuellement je joue avec un LP Mambo, qui ne me convient pas a vrai dire car elle a trop de ring je trouve, j'ai essaye de l'assourdir avec du chaterton et autres mais rien n'y fait, il y a un son trop clinquant.
A mon avis cette cloche est bien trop grande et epaisse et donc la question c'est une no name petite, une black beauty ou un LP Ride Ridger, ou autres? a votre avis?
Actuellement je joue avec un LP Mambo, qui ne me convient pas a vrai dire car elle a trop de ring je trouve, j'ai essaye de l'assourdir avec du chaterton et autres mais rien n'y fait, il y a un son trop clinquant.
A mon avis cette cloche est bien trop grande et epaisse et donc la question c'est une no name petite, une black beauty ou un LP Ride Ridger, ou autres? a votre avis?